Daksh

Dernières publications

RSS
6 septembre 2016 à 11:04 - Messages
Le soucis principal, qui rend le classe discutable c'est surtout sa "dépendance" à l'invocation (pas en terme de build, ça, c'e... Lire la suite
2 septembre 2016 à 14:15 - Messages
La refonte Osamodas ! Un vaste chantier. Je dois avouer être un peu perdu (et puis je passe tant de temps m'agacer sur l'interf... Lire la suite
Tout ceci n'est pas très encourageant... )': D'autant que la puissance n'est même pas prise en compte, la destruction totale et... Lire la suite
Après, c'est un GP "passe-partout" (Poubelle limite pour moi, avis personnel.) toute les classes peuvent faire le soigneur av... Lire la suite
2 septembre 2016 à 13:25 - Messages
Beau boulot ! En si peu de temps, c'est dingue de voir la force d'un choix de couleurs dans la lisibilité et l'ergonomie. Les a... Lire la suite
En fait, le soucis des chiffres qui ne sont pas centré dans le cœur existe déjà sur la version offi. :mdr: (L'un des premiers... Lire la suite
1 septembre 2016 à 02:34 - Messages
Bon bon bon... Que dire. Mes craintes se sont confirmées, petit à petit au fil des réponses dans le DofusLab. On pourrait presq... Lire la suite
27 août 2016 à 11:35 - Messages
Bon, un peu la déception mais en même temps j'étais déjà au courant via le Dofuslab... Il n'empêche que je ne comprend pas. Un... Lire la suite
21 juillet 2016 à 00:03 - Messages
Il m'a fallu un temps fou pour le Panda, c'était vraiment pénible... Pour les conseils, si tu as moyen d'équiper un cac en vo... Lire la suite
13 juillet 2016 à 14:01 - Messages
Heps ! Je l'ai passé en tant que Sadida aussi et c'est toute une affaire... ! Déjà il te faudra beaucoup de chance, comme tou... Lire la suite
Du coup l'anneau de classe sera d'autant plus pratique pour toi (Ronce aggro sans le lancé en ligne, très pratique vu que la ... Lire la suite
12 juillet 2016 à 20:59 - Messages
Facile à dire quand on joue pas une classe sans déplacement, c'était tellement l'éclate les Shokkoh avec un Sadida surtout da... Lire la suite
Les gens qui n'savent pas de quoi ils parlent... J'ai pas dis qu'il fallait tout nerf et il n'y avait aucune "logique de su... Lire la suite
10 juillet 2016 à 19:50 - Messages
Heps ! Bon, ayé, on a réussi a passer les pwalu sur les affreuses quêtes de la zone Dantinéa (Ouiiii, victoire pour le peuple !... Lire la suite
6 juillet 2016 à 18:24 - Messages
Ca aide un peu, effectivement ! Pas évident avec les ldv ceci étant. Je me demande d’où ça viens dans la mesure ou le Panda n... Lire la suite
Spot tremblement, yeap, c'est possible. Je vais essayer des tenta sans utiliser tremblement, peut être que... !... Lire la suite

Jeux

    Daksh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daksh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daksh n'a publié aucune critique de jeu.