Daksh

Dernières publications

RSS
2 juin 2017 à 13:03 - Messages
Hey ! Un petit retour "point de vu" d'une compo outsider. (Sadi/Cra/Dawa/Osa). (Pardon d'avance pour les fautes et le manque d... Lire la suite
20 mars 2017 à 13:18 - Messages
Depuis quelques temps déjà XyaLe était plutôt effacée, en retrait. On aurait pu s'en douter du coup, pourtant cette nouvelle re... Lire la suite
27 janvier 2017 à 17:07 - Messages
Owiiiiiiiiiiiiiiiii ! (Tu me connais si bien Philou ! :mdr:) Je suis si heureux, j'avais peur que la classe n'ait que des ore... Lire la suite
25 janvier 2017 à 02:09 - Messages
Si les "nerf/up" sur l'Eniripsa et l'Osamodas sont justifiables (Ou pas, ça dépens du point de vu) je m'inquiète quand même gra... Lire la suite
21 janvier 2017 à 12:30 - Messages
Oh la bonne nouvelle pour les pseudo ! Je suis en joie, j'étais vraiment inquiet sur la question je dois l'avouer. Ankama fai... Lire la suite
8 janvier 2017 à 15:12 - Messages
Gné... ? (Grosse réaction, j'en conviens.) Son idée de "serveur test wtf on s'éclate", moi je dis "pourquoi pas". Mais on p... Lire la suite
31 décembre 2016 à 16:07 - Messages
Yeap je suis bien d'accord. C'est pour cette raison que la plupart de mes interventions tendent vers l'idée que le-dit conten... Lire la suite
Oh yeap, c'est très correct. Le monde des quêtes a toujours été pour moi un "plaisir solitaire", c'est très frustrant pour un... Lire la suite
C'est pour tout ceci qu'un contenu modulable est intéressant. De fait il permet de choisir une difficulté qui est adapté à ton ... Lire la suite
30 décembre 2016 à 21:01 - Messages
Il faut être naïf pour croire qu'un serveur Monocompte est une solution pertinente, si le jeu n'est pas calibré pour le monoc... Lire la suite
Il ne faut pas grand choses de plus, si le jeu est amusant et qu'il est calibré pour être accessible, les problèmes majeurs s... Lire la suite
Ha, bien sûr qu'ils en sont capables. (Déjà c'est mécaniquement pas très complexe. - D'accord il faut refaire chaque donjon a... Lire la suite
27 décembre 2016 à 13:33 - Messages
Étrangement, je ne trouve pas les mécaniques des donjons THL difficile/frustrante/impossible. Je trouve même parfois que les mé... Lire la suite
25 décembre 2016 à 11:55 - Messages
Huhu... J'ai signalé ça il y a presque un an, toujours pas corrigé ? Hé bèh... (J'ai retrouvé le sujet: http://forum.dofus... Lire la suite

Jeux

    Daksh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daksh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daksh n'a publié aucune critique de jeu.