Daksh

Dernières publications

RSS
22 octobre 2016 à 15:19 - Messages
Une quête de dimension qui possède la même particularité: Ecaflipus, zone 3. Pendant la recherche d'Ecalice, nous somme emmen... Lire la suite
Effectivement, c'est un autre souci mais au final, ma réponse reste sensiblement dans la même idée, c'est pratiquement le cas... Lire la suite
21 octobre 2016 à 23:43 - Messages
En même temps, d'une façon générale les quêtes ou tu ne peux pas être aider "sauf par les gens qui sont au même stade" sont gén... Lire la suite
20 octobre 2016 à 23:50 - Messages
Waho, beau boulot à vous tous ! Je n'ai même pas encore mis le nez dans le sujet que vous avez déjà su faire des thèmes très co... Lire la suite
20 octobre 2016 à 22:52 - Messages
Quand tu passes sur un serveur et que ton pseudo existe déjà sur secteur, pour ta première connexion le jeu te demande oblig... Lire la suite
Ici, c'est une question de point de vue. Le pseudo est une part très importante de l'identité d'un personnage, pour une perso... Lire la suite
29 septembre 2016 à 09:33 - Messages
Dire que j'ai cru qu'on aurait une mécanique utile/marrante autour du système, au final mon coté le plus pessimiste avait réuss... Lire la suite
23 septembre 2016 à 23:31 - Messages
Une idée, comme ça... En fait il s'agit du futur nouveau bidule à acheter en boutique, avec des animations aussi alambiqué qu... Lire la suite
... C'est pas faux.... Lire la suite
22 septembre 2016 à 20:16 - Messages
Ca en valait la plaine. :mdr: Plus sérieusement, la déception est grande. J'attendais avec impatience de voir les bonus de cet... Lire la suite
21 septembre 2016 à 14:38 - Messages
Oh j'aime beaucoup ! Peut être le premier placement pertinent que je rencontre jusqu'ici ! Des soucis de superpositions vis à... Lire la suite
20 septembre 2016 à 11:56 - Messages
Bon bah... A première vue, les problèmes de la Beta sont présent sur l'offi... Il fallait s'y attendre mais j'avais un peu espo... Lire la suite
Nop elle est pu là. )': C'était le cas sur la Beta (avec le fameux nom bien planté :mdr:) mais sur l'offi, nop. (Dans mon cli... Lire la suite
Quitte à garder les infobulles (un choix discutable mais ils ont l'air d'y tenir.) autant mettre un petit temps d'attente pou... Lire la suite
17 septembre 2016 à 10:28 - Messages
Il y a quand même beaucoup d'améliorations depuis les premiers jours de la Beta en terme de lisibilité et d'ergonomie. Rien que... Lire la suite

Jeux

    Daksh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daksh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daksh n'a publié aucune critique de jeu.