Valdou

Dernières publications

RSS
16 juillet 2018 à 10:12 - Messages
Oui , il le méritait amplement. Mais comme disait Kompany, cette équipe a enfin réussit à gagner les cœurs de tout le pays e... Lire la suite
15 juillet 2018 à 22:10 - Messages
On est tous d'accord pour dire que lors de la demi contre la France, il ne nous a pas manqué grand chose, même si en le rejouan... Lire la suite
Je reviens de la grand place, j'ai squatté avec le groupe de supporters "Hells Gate" de la région de LLNV. Ils sont excellent e... Lire la suite
Sisi :ange: Non le match n'est pas fini ! Bravo aux croates. Quel coupe du monde de Perisic.... Lire la suite
14 juillet 2018 à 18:51 - Messages
Je regarde le match mais tranquille, beau 1er goal, content pour meunier !... Lire la suite
On se disait pareil avec mon frère en regardant le match. Il a quand même du talent plein les pieds et que cette coupe du monde... Lire la suite
1er mi temps plaisante à regarder mais les anglais sont un peu mou :travers:... Lire la suite
12 juillet 2018 à 11:05 - Messages
Je pense que Martinez est plutôt de l'avis de Thierry Luthers sur la finale de consolation . Ils m'ont bien fait rire sur viva ... Lire la suite
Pour ceux qui suivent nos jeunes pousses, il y a des défenseurs susceptibles d'éclore et de pouvoir prendre la relève de notre ... Lire la suite
Il en faudrait déjà un très vite puisqu'on galère à le remplacer quand il est pas dispo :D Je ne sais pas pour vous mais le ... Lire la suite
11 juillet 2018 à 13:08 - Messages
Bravo à l'équipe de France, c'était pas un jeu sexy (alors qu'on nous vendait le meilleur match de la coupe du monde) mais il f... Lire la suite
@suycyco A part les habituels débiles, j'avoue qu'en grande majorité vous êtes plutôt bienveillant, un peu comme avec un pet... Lire la suite
Le Portugal c'est votre rival historique ? Vous avez l'Allemagne et l'Angleterre nous on a les Pays -Bas et la France. Sinon p... Lire la suite
10 juillet 2018 à 22:24 - Messages
C'est le jour J! Courage à tout le monde, la journée sera longue.... Pour tous les belges de moins de 40 ans, l'habitude des ... Lire la suite
Je viens de voir ça en compo: Courtois, Alderweireld, Kompany, Vertonghen, Chadli, Fellaini, Witsel, Dembélé, De Bruyne, E.Haz... Lire la suite
Il semblerait que Dembélé soit à gauche mais j'imagine que Roberto a encore un plan secret de ouf !:D... Lire la suite
7 juillet 2018 à 08:08 - Messages
Bordel !!! Bordel !!! Bordel !!! Putain de bordel de merde, ils l'ont fait !!! Enfin.... J'avais 5 ans en 86 et mes parents ne... Lire la suite
17 avril 2018 à 09:04 - Messages
On y croit ou pas mais dire que ni les russes ni les syriens ne l'ont annoncé est inexacte. https://sptnkne.ws/hqCa... Lire la suite
D'ailleurs ils annoncent aussi avoir intercepté 9 missiles lancé cette nuit contre une base aérienne près de homs. Probabl... Lire la suite
@jaxom Petite précision, Skripal n est pas mort et les médias ont annoncé qu'il était en voie de rétablissement.( comme sa fi... Lire la suite
23 mars 2016 à 09:43 - Messages
Belge , Bruxellois, Forestois... Mon frère était dans le metro juste derrière, il a senti la déflagration. Un ami de quartier... Lire la suite
21 mars 2016 à 23:25 - Messages
En plus des deux kalashs (11chargeurs) et du riot gun ,ils retrouvé deux détonateurs dans l'appart de Forest. Ils justifien... Lire la suite

Jeux

    Valdou joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Valdou n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Valdou n'a publié aucune critique de jeu.