Malganyr

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 23:39 - Messages
D'acc Glaystal, bon courage :) Perforine tu me fais enquêter :p Et du coup ça allait ou pas le cast ? J'avoue que les retour... Lire la suite
Cloud 9 a throw à mes yeux . Ils faisaient le café avec le Chen et ont fait du throw vs EDG. Je dis rarement ça mais là j'ai ha... Lire la suite
7 avril 2016 à 14:43 - Messages
Je voulais pas intervenir concernant lapose car tout a été dit et redit, mais ce qui est très drôle c'est la nouvelle pose, qui... Lire la suite
6 avril 2016 à 11:55 - Messages
Je ne l'avais pas pris mal hein^^ Je voulais juste me justifier :) Merci du compliment ! Donc le côté VF ne t'a pas embêté ou ... Lire la suite
Hahaha Noeud pap ou cravatte XD Ah tu es en live en même temps ? Sur quelle chaine / Quel jeu ? Et merci bcp du compliment ... Lire la suite
5 avril 2016 à 21:52 - Messages
5 avril 2016 à 21:45 - Messages
On a pas été épargné par les problèmes sonores. Alors tout d'abord, je tiens à rappeler qu'on fait ça avec notre argent perso... Lire la suite
3 avril 2016 à 00:16 - Messages
Merci bcp Coolbreeze :) Les deux équipes coréennes méritent amplement leur places en 1/2. MVP Black est tellement au dessus. I... Lire la suite
1 avril 2016 à 22:02 - Messages
Merci à vous ! Et bien c'est bizarre, je suis à la fois flatté et triste XD C'est pas comme si c'était du doublage, on tradu... Lire la suite
Et bien niveau objectivité on essaye d'être toujours neutre, mais là je suis honnête, Dignitas, avec nos deux français, on va q... Lire la suite
31 mars 2016 à 15:57 - Messages
Wahou magnifique Feizenbara ! Tu devrais le mettre sur le site, genre c'est trop classe quoi ! Du beau boulot ! Par contre tu ... Lire la suite
Tu arrives pas à regarder du Français ? :'( Comment ça se fait ?^^ Toute critique est bonne à prendre alors hésite pas :)... Lire la suite
31 mars 2016 à 11:04 - Messages
Oui dur de sortir Cho dans nos petites parties. Peu de personnes savent jouer avec. En fait Cho, il a plusieurs map. Sa meill... Lire la suite
30 mars 2016 à 16:44 - Discussion
Salut à tous ! Je sais un énième post :p Mais je pense que celui-ci mérite le sien ! LES WORLDS D'HEROES OF THE STORM ! :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malganyr n'a publié aucune critique de jeu.