[WORLDS] Mondiaux du Spring Split

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Malganyr
Merci du compliment ! Donc le côté VF ne t'a pas embêté ou si, tu préfères quand même regarder la version anglaise ?
J'ai majoritairement écouter en VO. Sauf le dimanche matin car je jouais avec des potes et c'était plus simple de suivre en mode radio en fr. D'ailleurs c'était top (de la part de Bli²) de vous avoir via le launcher fr.
D'acc Glaystal, bon courage


Perforine tu me fais enquêter Et du coup ça allait ou pas le cast ?
J'avoue que les retours de personnes qui préfèrent les cast anglais, c'est assez précieux pour nous pour que l'on s'améliore^^
Donc hésite pas à détailler hahaha

Oui c'était cool d'avoir le launcher, Blizzard avait apprécié ce que l'on avait fait pour Katowice.
Citation :
Publié par .Dart
On a pas vu une seule fois Chen de mémoire, en Corée je veux dire ?
Il a été pick par Cloud 9 contre EDG. Et ils ont perdu avec. Ptet il a été pick pendant d'autres matchs.

PS : MVP a joué 9 maps en tout. On peut pas s'attendre à ce qu'ils aient pick tout le roster
Cloud 9 a throw à mes yeux . Ils faisaient le café avec le Chen et ont fait du throw vs EDG. Je dis rarement ça mais là j'ai halluciné. C9 peut s'en vouloir car sur le bo3 vs EDG, ils sont meilleurs et arrivent pas à finir.

Et perforine m'a pas répondu :'(

75% winrate Kerrigan ça fait plaisir !
A part le problème de micro ouai ca allait. Je me ferais jamais aux sort en français ou en franglais mais ca allait.
Après le vrai point ou il faut énormément de détails (et pas du kikoo lol j'aimerais bien voir X ou Y, cela dit ca dépend de la moyenne d'âge de votre audience) c'est les drafts ! C'est super stratégique, on voit bien que MVP les gèrent très très bien et il faut pouvoir l'expliquer. Pour moi c'est un moment de sérieux, c'est ce qui me fait aimer les replay de Khaldor vu qu'il détail énormément ces phases.
D'ailleurs sur la retransmission, le fait d'avoir pour chaque équipe leur top pick/ban en stat c'était super intéressant. Ca aide pas mal à se projeter sur ce qu'ils veulent ou non faire. Bon après y'a la surprise de EDG qui te sort Morales + Hammer (sans drone ni napalm mais bon).

Pour les deux premiers jours, vous que vous commentiez qu'un canal c'était pas non plus évident de tout suivre. Du coup là clairement j'avais switch sur les chan EU.
Tu as trouvé qu'on était bof sur les drafts ? C'est intéressant car je crois qu'on me l'a jamais dit par le passé^^


On anticipe bcp de choses, généralement on arrive à bien dire pq tel pick est récupéré plutôt qu'un autre. Donc j'avoue que ça m'étonne, mais vas y ! Dis moi tout ! Qu'est ce qu'on a pas assez détaillé !

Je me feed de retours Nom Nom Nom Nom
D'ailleurs pour les sorts, bcp de monde veut les noms en fr, et d'un autre côté, sur JoL, vous voulez en anglais. Donc pour contenter tout le monde, je pense que Sae fera en anglais et je traduirai en fr. Car on des demandes inverses des deux côtés^^
Non mais on est français parlez en français franchement !!

Les Fr qui ont le jeu en anglais et qui sont bilingues trouveront les traductions par eux même, c'est plus facile pour eux que pour les Fr de comprendre vos mots anglais.

Concernant les drafts j'ai trouvé vos commentaires assez bon en fait, et même en game. C'est vrai que des fois cela va vite et que vous avez du mal à tout commenter, mais c'est vrai que des fois c'est pas assez professionnel ( malgré les costards endossés pour l'occasion !! ) par ce que vous loupez certaines choses et parfois vous loupez des kills à l'autre bout de la map, ça arrive c'est pas méchant.

Un petit plus serait de vous mettre un petit logiciel de replay ( genre replay HUD sur overwolf ) pour vous permettre de repasser un teamfight au ralenti par exemple pour expliquer tel ou tel truc, ce que vous faites assez bien après la game, mais je suis sûr qu'un effet ralenti avec des petites pause pour bien expliquer chaque moove serait un plus.

Pour finir, malga tu t'emballe trop c'est à la fois ta force ( un peu comme les grands commentateurs sportif : thierry Roland ) et ta faiblesse. Je regarde beaucoup vos streams et plus pour tes excès de vocalise aux moments critiques , que moi j'adore mais je pense que ce n'est pas le cas de tout le monde, tu vas me dire mais alors que faire ... Ba démèrde toi c'est ton soucis lol, moi jtdr comme tu es. Pour le point faiblesse, tu t'emballes dans les commentaires, pour faire simple : une game sur deux tu dis " il sont fou ils m'ont impressionnés je pense qu'ils peuvent gagner facilement a ce niveau là", finalement il n'y a pas vraiment d'argumentation. Honnetement les mooves des équipes sont bon mais les mecs c'est pas des dieux, ils jouent leurs héros bien mais quand je vous vois bander sur un kharazim qui place des paumes ( NORMAL JUSTE AVANT QUE SON POTE CREVE ) ba non c'est aps le meilleur khara du monde c'est juste que le mec joue bien.

Au world, MVP black à montrer sa supériorité à chaque game de la finale, et une grande maitrise des drafts, juste les drafts qui sont totalement en leurs faveur selon moi, c'est vraiment une de leurs force. Et après la kerrigan, pick exotique qui défonce tout avec une synergie vraiment vraiment parfaite pire et bien meilleur que toutes les équipes qu'on a pu voir dans ce tournoi ça c'est indéniable et cela a été dis dans vos commentaires. Donc voilà ne vous emballez pas sur des mooves individuels mais commentez plutot la synergie d'équipe et les choix des drafts et des strats en jeu.

Dernier point ( promis ) : soyez critques !! Vous commentez en les placant comme des dieux vivants, mais en vrai les gars, y des erreurs, et il faut le dire ça, vraiment j'attend un gros plus de ce côté là ( qu'il y a sur les stream NA dixit grubby), il y a des critiques à faire et cela créé du débat en plus entre vous lorsque vous le fait donc que du positif.


Merci d'avoir lu et à bientôt sur vos streams !

Dart00000
Nous ne sommes pas les cadreurs ^^ C'est un cleanfeed, donc on nous transmet des images, que l'on commente rien de plus.

Citation :
Un petit plus serait de vous mettre un petit logiciel de replay ( genre replay HUD sur overwolf ) pour vous permettre de repasser un teamfight au ralenti par exemple pour expliquer tel ou tel truc, ce que vous faites assez bien après la game, mais je suis sûr qu'un effet ralenti avec des petites pause pour bien expliquer chaque moove serait un plus.
Bcp plus simple à dire qu'à faire, on ne peut pas tout faire à deux, avec régisseur etc.. ok mais de nous mêmes, on a trop de trucs à gérer en même temps^^

Citation :
il sont fou ils m'ont impressionnés je pense qu'ils peuvent gagner facilement a ce niveau là
Je ne l'ai dit que de C9 et Dignitas^^


Citation :
Donc voilà ne vous emballez pas sur des mooves individuels mais commentez plutot la synergie d'équipe et les choix des drafts et des strats en jeu.
Mais même si c'est un jeu d'équipe, que le teamplay est plus important que sur d'autres moba, les plays individuels font la différence, et nous devons parler des deux.

Citation :
Dernier point ( promis ) : soyez critques !! Vous commentez en les placant comme des dieux vivants, mais en vrai les gars, y des erreurs, et il faut le dire ça, vraiment j'attend un gros plus de ce côté là ( qu'il y a sur les stream NA dixit grubby), il y a des critiques à faire et cela créé du débat en plus entre vous lorsque vous le fait donc que du positif.
Seul point dont je ne débattrai pas. Nous valorisons les beaux moves. On peut être critique sans être irrespectueux. JE ne tolère pas le trashtalk, donc dire: là c'était moins bien, ok (souvent c'est l’équipe d'en face qui provoque l'erreur) mais dire il a throw comme une merde non.

Merci des retours, je montrerai à Sae, on essaye de lire tous les retours^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés