Malganyr

Dernières publications

RSS
7 mai 2016 à 04:20 - Messages
Merci beaucoup. Ca fait toujours super plaisir de lire ce genre de retour :) Oui c'est vendredi/samedi. Après il y aura plei... Lire la suite
6 mai 2016 à 16:55 - Messages
La dreamhack en elle même est un bel event^^ Surtout pour heroes là vu que ce sera un Qualifier majeur pour les Worlds. Donc ce... Lire la suite
6 mai 2016 à 13:01 - Discussion
Grosses news ! Millenium a l'exclusivité sur la retransmission des deux Dreamhack, à savoir la DH Austin (06/05-07/05) et la DH ... Lire la suite
3 mai 2016 à 13:53 - Messages
Je serais là évidemment pour voir l'évolution de la scène FR :)... Lire la suite
28 avril 2016 à 13:36 - Discussion
Salut ! Plutôt que de faire 15 post, on va éviter de flooder, je le fais suffisamment avec les gros tournois :p (Mais en même te... Lire la suite
27 avril 2016 à 15:37 - Messages
Salut salut ! Ce soir a lieu les phases finales de la Nexus Cup avec la présence des 4 équipes qui ont le plus comptabilisé de... Lire la suite
25 avril 2016 à 23:10 - Messages
Tout d'abord merci bcp. Ça me touche vraiment ce que vous dites :) On fait en sorte de toujours essayer de progresser sur tous... Lire la suite
24 avril 2016 à 11:01 - Messages
Le meilleur Chen EU pour moi reste Antihéro. Mais AlextheProG est excellent dessus^^ Phases Finales ici ►https://www.twi... Lire la suite
22 avril 2016 à 10:12 - Messages
Le groupe B plutôt non ? :p Groupe A normalement mYi et TL devraient passer mais il y a toujours des surprises^^ Perso je sui... Lire la suite
22 avril 2016 à 08:37 - Discussion
8 équipes s'affrontent pour tenter de remporter un billet pour les Worlds d'été de vendredi à dimanche en Angleterre. Vous pourr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malganyr n'a publié aucune critique de jeu.