JAHEINA

Dernières publications

RSS
17 juillet 2020 à 13:25 - Messages
Cette touche "Dead Space" n''est pas pour me déplaire car il manquait clairement une touche "dark" à NMS.... Lire la suite
18 avril 2020 à 20:48 - Messages
26 mars 2020 à 17:05 - Messages
Il n'y pas de possibilité de créer un volume "bidon" ? Par exemple, je suis possesseur d'un portefeuille chargé en Sestrels e... Lire la suite
Vu qu'il a été le principal influenceur du ZyneCoin, il a vite compris que lancer son propre token pouvait rapporter quelques d... Lire la suite
Selon les rumeurs, Dieudonné encaisse les gains du Sestrel via un compte à l'étranger au nom de son fils Merlin qui lui-même ... Lire la suite
22 novembre 2019 à 16:29 - Messages
27 septembre 2019 à 15:16 - Messages
Il est certain que c'est grâce à des critiques aussi constructives que le jeu a perduré pendant 12 ans avec toujours du nouveau... Lire la suite
26 septembre 2019 à 19:03 - Messages
Donc la boucle est en fin blouclée ? On arrive à la fin de la narration ? Très bon souvenir sur ce jeu dont j'avais fais la rel... Lire la suite
Ha c'est super :) Si j'avais le temps, je me ferais bien toute la saga depuis le départ...Qui sait ;)... Lire la suite
13 septembre 2019 à 11:53 - Messages
Je suis un peu ce jeu de loin et plus il se dévoile et plus je suis déçu...Le déplacement du corps dans l'espace n'est pas auss... Lire la suite
12 septembre 2019 à 11:36 - Messages
N'empêche que c'est le seul jeu qui offre un monde ouvert sur l'univers Star Trek... Je ne sais pas si il y a une réticence de ... Lire la suite
17 août 2019 à 22:21 - Messages
Clairement. Et à l'époque, c'était un gros foutage de gueule (la pire opti vu sur un MMO day one il me semble, juste devant A... Lire la suite
17 août 2019 à 22:19 - Messages
Dans mon souvenir, c'est surtout un jeu où le groupe est quasi-obligatoire et je crois que la population est depuis longtemps r... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JAHEINA n'a publié aucune critique de jeu.