JAHEINA

Dernières publications

RSS
20 novembre 2020 à 22:23 - Messages
Au lieu d'ajouter un nouveau personnage, il ferait mieux d'ajouter des nouvelles instances et refonder complètement le multijou... Lire la suite
Justement parlons-en, obliger les joueurs à monter tous les personnages à fond pour finir les Méga-Ruches, c'est vraiment all... Lire la suite
Je rebondissais juste son ton propos. Et tant mieux pour toi si tu rush avec un seul personnage, c'est pas forcement le cas... Lire la suite
17 novembre 2020 à 14:25 - Messages
Je suis presque à la fin et malgré les platitudes régulières que ce soit dans le scénario et les dialogues que proposent TESO, ... Lire la suite
7 novembre 2020 à 19:34 - Messages
Pareil...Trop bon. C'est pas faux mais je vais leur donner ma tune.... Lire la suite
Sans compter que pour platiner les 3 titres, on dépasse à l'aise les 100H de jeu. Bon après, ça vise surtout les fans...... Lire la suite
7 novembre 2020 à 11:01 - Messages
J'attend le 10/11 étant sur Xbox One.Même si le DLC Greymoor est bien sympatique, à mes yeux le jeu SKyrim est bien plus sombre... Lire la suite
6 novembre 2020 à 22:59 - Messages
C'te lancement bien foiré.... Lire la suite
Crise sanitaire ou pas, les rayons auraient été vides tout de même...Donc bon, tout d'un coup SONY et MS communiquent à tout... Lire la suite
Encore une fois, toutes les enseignes françaises ou online (donc internationales) affichaient "sold out" deux jours seulement a... Lire la suite
6 novembre 2020 à 10:50 - Messages
3 novembre 2020 à 14:17 - Messages
J'espère que Markarth sera à la hauteur de Skyrim car Solitude sur le Online n'est pas du tout au niveau à mes yeux par rapport... Lire la suite
31 octobre 2020 à 10:34 - Messages
un MMORPG ? De la VR oui :) Rien de mieux que fouler le CommonWealth, BordeCiel ou la Voie Lactée pendant le confinement.... Lire la suite
28 octobre 2020 à 13:39 - Messages
La grande classe :)Je continue à monter mes factions et mes niveaux en attendant Odyssey.De toutes façons, il ne sera pas VR de... Lire la suite
15 octobre 2020 à 14:23 - Messages
La précommande doit correspondre au stock disponible à la date de livraison. J'ai préco chez Micromania et le responsable fait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JAHEINA n'a publié aucune critique de jeu.