zerkas

Dernières publications

RSS
8 novembre 2004 à 19:34 - Messages
Tu peux miss tes bolt autant que tes sort peuvent etre resist.Si ta cible est au cac tu a un zoli message (frustrant :x) qui te... Lire la suite
8 novembre 2004 à 17:22 - Messages
/agreeMeme Mistou sait se battre a TNN pendant des heures :mdr: (/kiss mon gros moche préféré :amour: )... Lire la suite
merci ca m'evitera de me perdre aussi :D... Lire la suite
8 novembre 2004 à 14:23 - Messages
...je dirai qui s'est fait abuser (sans arrieres penssées bien sur ;) )... Lire la suite
8 novembre 2004 à 14:20 - Messages
6 novembre 2004 à 23:31 - Messages
6 novembre 2004 à 19:45 - Messages
sur camlann tu en ch** comme un rat mort pour monter ton 1er perso 50 ensuite tu te trouve une gu qui va te pl un ou 2 autres p... Lire la suite
6 novembre 2004 à 17:40 - Messages
5 novembre 2004 à 22:55 - Messages
Tu connais mon opinion on en a deja "discuté" :aide: ps: edit ton 1er message il me semble que tu n'es plus In Memoriam (choix... Lire la suite
8 août 2004 à 03:45 - Messages
Tu ne peut rien faire contre ce genre de chose.Une guilde apk qui est grpée avec un guildless et que ce groupe te tue, si les a... Lire la suite
14 juin 2004 à 23:13 - Messages
J'ai monter un zerk 50 sur camlann une ombre 45 un odin 36 et malgré le chain kill l'xpkill le rezkill et tout ce qui va avec j... Lire la suite
a gniddah : a toi de savoir ou pk et avec quelle classe.En invitant des gens de ton lvl pour grouper tu arrvie a faire des truc... Lire la suite
A Proto : vi Camlann au moins ya que les apk qui zerg mais un apk solo c'est toujours plus dur pour rp :)... Lire la suite

Jeux

    zerkas joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zerkas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zerkas n'a publié aucune critique de jeu.