L'attitude NEUTRE selon les Ranafoutz.

 
Partager Rechercher
B'soir,
pas un énième post ouin-ouin, non.. juste un exposé de faits. Seul le principe de se prétendre neutre me génant là dedans Bon premièrement, je ne tiens pas à troller, mais simplement à dire ce que je pense.

En clair, j'étais occupé à faire la répet hib avec un amis, on croise un groupe, amnésie sur le barde avec qui je suis empechant de mez voyant qu'on se fait rusher.. compo: 3 Ranaf, 1 Nexus, 1 guildless. Pas de surprises, on se fait étaler, étant senti axée soutien et barde..
Le problème? Ces Ranafs touchant des rps sur votre dos, clamant à l'innocence. Zut! Ben écoute, on fait la répet avec le Nexus (interêt vachement limité une fois 50, au passage..) et on y est pour rien! Reste en travers de la gorge, une heure plus tard, rebelote (pas mal de tués dans les logs par ce même Nexus..). On note que le Nexus est OVERbuffé, qu'il tourne je ne sais combien de pulsants de groupe derrière, pas besoin de faire un dessin hein

Je voyais les Ranaf comme une petite guilde fort correcte qui savait respecter son alignement, j'avais de l'estime pour eux mais là.. j'ai du mal à trouver un mot convenant à une attitude pareille

Que faire? Rien à reprocher.. Pratiquent le kill de guildless à répet, rien à dire.. franchement, j'applaudis

Un détail: je suis ex-Bannis, le barde étant ex-IM. Clairement pas reconnus comme pks, non.. ce qui ne change rien t'façons vu le nombre de kills dans les logs par ce même Nexus.
Tu ne peut rien faire contre ce genre de chose.

Une guilde apk qui est grpée avec un guildless et que ce groupe te tue, si les apk ne te touche pas ils n'enfreignent pas leur charte et son donc dans leur plein droit.

J'ai deja vecu cette situation et je sais que c'est frustrant surtout quand les apk(neutre car les comportement se rapprochent) sont tes alliers


Enfin on s'y fait a force mais je comprend tres bien ce que tu ressent.



Et puis Vive les PKs avec eux pas de problemes, tu vois>>tu tue
__________________
http://perso.wanadoo.fr/charis.daoc/cecelzerkas.gif
Comme je me suis tuer à te le dire en send... on etais 3 ranafs à la base, 2 Zerk 49 + un shamy bot, partis faire la repetable hib.

on croise le nexus à drog et on le tue.. de là il nous send en nous demandant de le grp avec son barde pour faire la repetable avec nous, apres reflexion on a trouver que c'etais plus sage de faire ça que de se friter à chaque rencontre sur le chemin de la repetable..

De là on croise des no guild, vous en l'occurence, et le nexus fait son boulot de free pk sans qu'aucun ranas n'intervienne...

On a respecter notre charte et on a rien à se reprocher...
Thumbs down
!!

Pour commencer je suis un de ceux qui étais dans le groupe PVE (Magnuzerk & Niobyriss, tu sais celui a qui t'a dis dis que tu allais réglé ça avec les Inguz parce que ton main est chez eux !)

Concernant vos morts que veux tu que je fasse a pars ne pas prendre pars a votre attaque .. ce qu'on a fais .. ensuite ton accusation de MEZ de la pars d'un rana faudra que tu m'explique comment 2 zerk et 1 chaman peuvent MEZ !

apres on a croisé 2 fois Primale (unguild) que les 3 (pas 4) Rana n'ont pas touché ! qui c'est fait tuer par le Nexus ( oui on était groupé avec un PK qu'on avait kill avant de le groupé ne sachant pas qu'il faisait le repet Hib et pour pas se taper dessus a chaque croisement surtout a 3h00 du mat !!!) a Primale je lui ai rendu 21po a sa premiere mort ! apres on vous a croisé Primale et Toi(unguild aussi) une deuxieme fois (premiere fois te voyant pour ma pars ...) et l'a les 2 non rana du groupe vous ont attaqué ! je voulais vous rendre vos sous (parce que les RP malheureusement a par demandé directement a GOA ou Mythic de faire quelque chose excuse moi je peux pas te les rendre !) mais au vu de ta reaction bah j'ai changé d'avis !


Maintenant JOL n'ai pas l'endroit ! tu as dis que tu allais te plaindre sur notre forum ainsi que celui des Inguz avec des screens ! bah fais le !
Je n'aurais qu'une chose a te REDIRE !! on t'a pas touché une seul fois !!! tu cherche la petite bete tant mieux pour toi !

PS : eh bien si on avais su que grouper avec un Nexus a 3H00 du mat dans un coin perdu de SI Hib pour faire du PVE aurais fait tant de bordel ......
Citation :
Publié par gizmodc
!!


PS : eh bien si on avais su que grouper avec un Nexus a 3H00 du mat dans un coin perdu de SI Hib pour faire du PVE aurais fait tant de bordel ......
putain de vie de merde
vi yen a qui tue pour des buffs

mes amis les ranafoutz, a votre place je ne répondrai même pas, trop de monde confondent neutralité et apk.

tant que vous n'êtes pas intervenu, vous n'avez rien à vous reprocher, après le reste...
il y aura toujours une ou deux personnes qui vous dirons que c une attitude de pk de faire ça alors que dans la majorité des guildes il est toléré de grouper avec des pk pour pve. Donc sûrement rien de choquant au final a part pour ceux qui auront croise le pk.

c le nexus qui a pas été fin d'attaquer des gens en étant groupé avec des neutres surtout...


mais comme on dit on ne peut pas renier sa nature de pk, qui se résume très bien avec la phrase de zerkas

Citation :
Publié par zerkas
Et puis Vive les PKs avec eux pas de problemes, tu vois>>tu tue
le nexus a juste applique ce joli précepte ^^
Les Rana n'ont pas attaqué et ils n'ont pas tapé je ne vois pas où est le problème.

Cette personne étant ex-Bannis, son perso unguild et le barde ex-IM je ne vois pas pourquoi vous mêlez IM à ça.
En tout cas aucune trace de plainte venant de ce fameux "main IM" sur notre forum.
Citation :
Publié par Breath of Sadness
B'soir,
pas un énième post ouin-ouin, non..
Et pourtant si
Donc si tu veux continuer c'est sur le forum Ranafoutz.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés