Svenpacq

Dernières publications

RSS
20 August 2015 à 00:32 - Messages
J'avais bien regardé et mon proc supporte bien le 64 bits. Je viens de mettre 2x 2Gb de Ram et ca tourne nickel depuis. M... Lire la suite
19 August 2015 à 18:51 - Messages
Je ta hais. Ca faisait au moins 4 ans que j'avais plus été RickRoll bordel :sanglote:... Lire la suite
19 August 2015 à 11:53 - Messages
Merci :merci: Je test ca de suite.... Lire la suite
Bon, j'ai téléchargé le logiciel, puis je l'ai lancé. Il a fait un scan de mon PC et des périphériques...et il me dit qu'il y ... Lire la suite
19 August 2015 à 11:20 - Messages
Renseigne toi, mais chez moi (en Belgique), dans ma commune, à la bibliothèque, on peu louer des jeux de société pour un prix d... Lire la suite
19 August 2015 à 11:09 - Discussion
Salut, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer d'installer une vielle imprimante HP Deskjet 940c sur mon PC qui es... Lire la suite
18 August 2015 à 14:30 - Messages
Ok, merci. Le vendeur de Ram est sympa, il me propose de venir avec ma tour pour tester la RAM et surtout voir si je peux mo... Lire la suite
Ok, merci. Je savais que la version 32 bits supportait pas plus de 3Gb (enfin ne prenait pas en compte au delà).... Lire la suite
18 August 2015 à 13:48 - Discussion
Salut, Je viens de récupérer une vieille tour (HP) sur laquelle j'ai installé mon bon vieux Windows 7 64 bits (j'ai que celui... Lire la suite
18 August 2015 à 13:33 - Messages
Oui, t'a pas le choix. Faut réinstaller Windows 7 (prends bien la version 64 bits) à l'ancienne (formatage, toussa). Puis se... Lire la suite
18 August 2015 à 08:49 - Messages
Tu peux toujours tenter le coup, mais honnêtement même si WoW tourne, ca sera dans des conditions inconfortables, donc tu seras... Lire la suite
17 August 2015 à 19:38 - Messages
Franchement, ca va être très chaud. Même si WoW est le MMO le moins gourmand, tu as une config' vraiment pas faite pour le j... Lire la suite

Jeux

Critiques

Svenpacq n'a publié aucune critique de jeu.