Salut,
Je m'arrache les cheveux depuis ce matin à essayer d'installer une vielle imprimante HP Deskjet 940c sur mon PC qui est sous Windows 7 Pro 64 Bits.
Quand je vais sur le site de chez HP, il m'indique que je dois passer par Windows Update pour avoir les drivers, hors Windows Update ne trouve pas les drivers et se cloture chaque fois par "Impossible d'installer le périphérique, le problème n'a pas été résolu". Elle est bien détectée dans le panneau des imprimantes, mais il y a le triangle dessus qui indique un problème. Si je clic dessus, Windows Update m'indique qu'il a pas les bons drivers et me propose de les chercher....pour finalement ne pas les trouver.
Si je fais d'autres recherches, je tombe sur des sites qui me proposent d'installer des logiciels de recherche de drivers....ce qui m'arrange pas car j'ai plus peur de chopper des malwares que des drivers.
J'ai pas le choix d'installer cette imprimante car elle est fournie par le boulot de ma compagne qui s'en sert pour faire ses travaux (enseignement), donc ca lui permet de pas payer les cartouches d'encres qui sont fournies par l'école (mais bien entendu ces cartouches ne sont compatibles qu'avec cette imprimante).
J'ai une autre imprimante HP raccordée à ce PC, elle est plus récente (je m'en sert surtout pour scanner) et elle a été détectée et installée automatiquement par Windows Update, mais impossible de le faire avec la 940c.
Vous avez une idée d'ou je pourrais trouver ces satanés drivers, ou un site de téléchargement ou je risque pas de me ramasser 36.000 malwares?
Merci d'avance.
|