=-Sosaikzs-=

Dernières publications

RSS
26 février 2008 à 16:33 - Messages
Soirée de marde chez nous on c bien fait farm :D... Lire la suite
Surtout que hier soir on eu du chain traverse de moc de leur part malgré qu'il n'avait vraiment pas besoin de sa pour gagner vu... Lire la suite
Bof je trouve si y a du teamplay en face, c'est trop sensible au cc je trouve.... Lire la suite
25 février 2008 à 19:37 - Messages
Modéré par BaneLeet : Edité ]... Lire la suite
Modéré par BaneLeet : DSO ]... Lire la suite
25 février 2008 à 18:55 - Discussion
Modéré par BaneLeet : Edité ] ou pas.:monstre: Lire la suite
24 février 2008 à 13:11 - Messages
Mince censo c(est un joueur ? :monstre:Je pensait que c'etait une pnj de pont :D... Lire la suite
23 février 2008 à 13:11 - Messages
oué enfin c valable pour toutes les classe a pbae / aedd... Lire la suite
22 février 2008 à 19:49 - Messages
Apparemment j'ai loupé une grande soirée pve hier soir . :D... Lire la suite
Tu m'explique l'intérêt d'adapter une compo sur une autre compo sachant que seulement 1 groupe sur ce serveur tourne avec cet c... Lire la suite
Et pourtant on part toujours tous de même avec 2 tank mini !... Lire la suite
20 février 2008 à 11:50 - Messages
Soirée sympa pour nous, malgré un pti moment de roam ds le vent et ld : p... Lire la suite
C'est la faute à Braaga!... Lire la suite
19 février 2008 à 20:12 - Messages
Voui ce fut fort agréable. On a fait un fight vs un groupe hib mais il ne sont pas revenu dommage.Merci aux 2 groupes alb prése... Lire la suite
Oui mais comment monter 12L sans bonus rp zone ? c'est trop dure / long.... Lire la suite
Je trouve d'un point de vue Mid que les groupe alb bien joué sont bien plus dure à gérer qu'un groupe Hib.Une erreur contre un ... Lire la suite
18 février 2008 à 16:23 - Messages
18 février 2008 à 13:02 - Discussion
Je cherche un armurier et un arcaniste pour une sc j'offre 10 pp a celui ou celle qui me la fera dans la journée ! Me send su... Lire la suite

Jeux

    =-Sosaikzs-= joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    =-Sosaikzs-= n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    =-Sosaikzs-= n'a publié aucune critique de jeu.