Popcorn

Dernières publications

RSS
27 juillet 2017 à 16:39 - Messages
De se que j'ai compris sur un autre poste tu es en passe d'accepter une paire 2% Po ?? Pas très loyal envers l'ensemble des mag... Lire la suite
27 juillet 2017 à 10:45 - Messages
Réservés pour 63m/u, j'attend la reconnexion de l'acheteur, en espérant que ca arrive un jour mdr... Lire la suite
26 juillet 2017 à 07:06 - Messages
24 juillet 2017 à 17:59 - Messages
Up, il ne reste, a priori, plus que 3 items sur le tout : Menoture, Bottes RDV & Strigide.... Lire la suite
21 juillet 2017 à 10:54 - Messages
Perso j'attend la date pour savoir si je peux participer ou pas, je suis pas la du mois d'aout, donc essayez de déterminer ca r... Lire la suite
20 juillet 2017 à 00:12 - Messages
Dommage la pa sa, le jet fait quand même plaisir. 35-40M ?... Lire la suite
19 juillet 2017 à 22:02 - Messages
Chaud Patates !!... Lire la suite
Perso je trouve ca un peu idiot de provoquer la chance chacun de notre coté, que se soit via discord Skype ou autre, par la je ... Lire la suite
Très contestable à mon avis. 1/100 à chaque rune oké, mais la théorie veux qu'au bout d'un certain nombre de tenta la proba... Lire la suite
19 juillet 2017 à 12:03 - Messages
Après bon selon moi c'est une erreur de ta part de mettre directement une autre paire en vente, car hormis montrer que se n'est... Lire la suite
Là tu marque un point mdr, mais ca ne veux pas dire non plus que se n'est pas cas. :p... Lire la suite
19 juillet 2017 à 00:39 - Messages
J'ai bien l'impression que tu la fait estimer en interserveur et non sur et par les gens de ton serveur, ici tu aura seuleme... Lire la suite
18 juillet 2017 à 14:47 - Messages
Enfaite le niveau de l'item c'est pas ca qui fait son prix hein. Ensuite, 15m ça me semble tout à fait correcte surtout si tu... Lire la suite

Jeux

    Popcorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popcorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popcorn n'a publié aucune critique de jeu.