Popcorn

Dernières publications

RSS
19 juillet 2016 à 16:19 - Discussion
Bonjour, bonsoir Epée Granduk PO.png J'aimerais connaître vos estimations concernant mon épée puis pourquoi pas la vendre p... Lire la suite
3 juillet 2016 à 00:02 - Messages
Quelle tristesse de voir des kamas sortir de notre petit serveur alors que tu aurais facilement trouvé au même prix, surtout en... Lire la suite
27 avril 2016 à 04:42 - Messages
C'est peu dire, avec la même chance en croca, il en aurai fait tomber 2 dans le même cbt.... Lire la suite
18 avril 2016 à 23:46 - Messages
Autant 50m je trouve ca beaucoup, mais 15 m je trouve ca ridicule voir risible, mais merci de vos estimations. Si d'autres veul... Lire la suite
16 avril 2016 à 01:50 - Discussion
Salut a tous, Apres multiples tenta PA, sans aucun Sc po sur jet intéressant, j'arrive a se jet la et croise les doigts. Youh... Lire la suite
10 avril 2016 à 19:16 - Messages
D'habitude je réduit le malus, mais avec le puit que j'avais, je n'avais pas dans l'intention de faire seulement 1% terre ;) Je... Lire la suite
10 avril 2016 à 02:26 - Discussion
Salut a tous, Je ne sais pas trop si ca vaux vraiment le coup de venir le faire estimer ici mais bon. 264623 C'est une comm... Lire la suite
31 mars 2016 à 17:54 - Messages
Salut salut. (Prix par rapport a mon serveur) Pikano PA : Malheureusement j'en avais un meilleur a vendre, je m'en suis sépar... Lire la suite
Malheureusement non ^^... Lire la suite
24 mars 2016 à 06:08 - Discussion
Salut a tous, Juste histoire de rager un ptit coup je voudrais connaître vos estimations pour un tel jet. Je vous laisse imag... Lire la suite
19 février 2016 à 00:28 - Messages
On peux plus parler nul par sans se sentir agressé ou être ressenti comme agresseur, c'est pas parce que je suis froid ou cash ... Lire la suite

Jeux

    Popcorn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Popcorn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Popcorn n'a publié aucune critique de jeu.