[ACHAT/EST] BOTTES INNOMMABLES 3% terre +1 PO et BAGUETTE MALLEFISK 1 PO OU INVOQUE

 
Partager Rechercher
Salut à tous!!

Tout est dit dans le titre , je recherche ces items depuis pas mal de temps maintenant et au final j'essaye de trouver des gens courageux pour me prendre une éventuelle commande.

Si vous avez déjà les items ça serait magnifique , je suis actuellement sur le serveur Helmunster je ne migre pas mais je prend en charge la migration de 60% .
Pour les bottes je voudrais mini:
490/500 vita
95/100 intel
55/60 sagesse
1/1 Pm
%Res max
17 /18 do feu
12/15 soin

Pour le prix j'attends encore quelques esti mais je paye très bien suivant la hauteur de ton talent et ta patience

Dernière modification par Ryk-Aerozia ; 26/07/2017 à 17h55.
Citation :
Publié par Ryk-Aerozia
Pour les bottes je voudrais mini:
490/500 vita
95/100 intel
55/60 sagesse
1/1 Pm
%Res max
17 /18 do feu
14/15 soin

Pour le prix j'attends encore quelques esti mais je paye très bien suivant la hauteur de ton talent et ta patience
J'imagine bien que tu compte payer cher mais là les tenta vont être assez rare
140m mini sous commande pour tes bottes le PM repasse jamais et la vita/intel est chiante à gérer si par exemple le PM saute à 92 intel ou 456 vita
Citation :
Publié par voka
Dis toi que pour un jet comme ça avec des stats si hautes compte 250 voir 300m bon courage
Le prix est un peu survolé quand même , j'ai croisé le meme type d'item pour 140m mais je n'en avais pas besoin à ce moment précis malheureusement
Citation :
Publié par LuffyMonkeyRyk
et pk tu fait pas les botte %res invoc ? enfin tu fait comme tu veut , si jamais t'en a besoin j'ai ça de coté
plus pratique à la revente
De se que j'ai compris sur un autre poste tu es en passe d'accepter une paire 2% Po ?? Pas très loyal envers l'ensemble des mages qui font des tenta ! Tiens nous au jus rapidement s'il te plais, en espérant que ca ne soit pas le cas !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés