Hargo

Dernières publications

RSS
22 avril 2018 à 08:50 - Messages
SW:CW dispo en Belgique, les 2 premières saisons pour l'instant :)... Lire la suite
19 avril 2018 à 16:39 - Messages
TWD je viens de me retaper toutes les saisons et sincèrement faut arrêter de cracher dans la soupe. Ok c'est pas parfait, mais ... Lire la suite
7 avril 2018 à 14:31 - Messages
Ca ressemble surtout à "Inside Man", c'est même du gros plagiat de mon point de vue. Mais la série reste sympathique pour ma pa... Lire la suite
6 avril 2018 à 22:52 - Messages
J'ai regardé "Game Over, Man" et c'est une bonne surprise, j'ai eu quelques bons fous rire je le recommande.... Lire la suite
18 mars 2018 à 23:05 - Messages
J'espère qu'on va retrouver un film d'action avec un brin d'humour plutôt qu'un film d'humour avec un brin d'action... un peu d... Lire la suite
18 mars 2018 à 20:33 - Messages
Je me suis fait violence et je viens tout juste de la terminer. Et bien au final c'est vraiment ultra génial et l'épilogue... Lire la suite
16 mars 2018 à 16:51 - Messages
Je me suis lancé dans Ghost War hier. Déjà y'a un faux raccord grossier dans la toute première scène, je me suis dit: "ok ça c... Lire la suite
15 mars 2018 à 21:02 - Messages
Oui mais, je commence déjà à m'énerver sur le lag en BG là... du coup je sais pas si je vais tenir longtemps :o Puis j'ai des c... Lire la suite
13 mars 2018 à 16:13 - Messages
Bof, le serveur n'aura plus vraiment d'intérêt lorsque le contenu sera clean par la majorité. C'est un peu le système d'une s... Lire la suite
10 mars 2018 à 21:48 - Discussion
Bonjour, Je recherche donc à acheter le coffret intégral de South Park, saison 1 à 17 FR uncensored. Merci d'avance :) Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hargo n'a publié aucune critique de jeu.