Hargo

Dernières publications

RSS
1 décembre 2018 à 22:09 - Messages
Tous les GJ que je connais sans exception, et je ne dis pas qu'ils sont tous dans ce cas, sont des personnes qui gèrent trè... Lire la suite
12 novembre 2018 à 17:42 - Messages
De mon pov le 2142 est de loin le meilleur niveau combats en véhicules, jouer ingénieur était aussi ultra jouissif. Ils font d'... Lire la suite
6 octobre 2018 à 23:47 - Messages
Je viens d'aller le voir. C'est un film d'action comique moyen, ça n'a plus rien à voir avec l'atmosphère d'un Predator et c'e... Lire la suite
3 juillet 2018 à 09:44 - Messages
On m'a conseillé "Bates Motel", et bien je suis scotché sur cette série. C'est un peu indescriptible: c'est tant malsain qu'int... Lire la suite
6 mai 2018 à 10:19 - Messages
T'as donc pas vu Thor 3 :p Enfin sauf pour Sif, elle a disparu des radars... Lire la suite
5 mai 2018 à 09:55 - Messages
D'ailleurs: Pourquoi Groot "meurt" alors qu'il est le dernier de son espèce? Pourquoi avoir tuer la moité du restant des Asgar... Lire la suite
28 avril 2018 à 12:28 - Messages
Je ne vois la différence qu'en jeu, ça commence à ramer monstrueusement fort pendant 1 minute puis ça se calme mais les perfs r... Lire la suite
Je vais essayer tout ça, merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre :)... Lire la suite
28 avril 2018 à 11:14 - Discussion
Bonjour à tous, Mon soucis est assez simple, dès qu'un de mes ventilos se mets en route (ou qu'il augmente sa vitesse je ne s... Lire la suite
23 avril 2018 à 11:28 - Messages
Tu viens d'égayer ma journée merci, je pensais que la licence était morte avec la faillite de THQ. :amour:... Lire la suite
23 avril 2018 à 09:49 - Messages
C'est ptet un détail mais y'a un truc qui m'a chiffonné dans le 1er trailer, c'est le dino qui essaye toujours de bouffer les h... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hargo n'a publié aucune critique de jeu.