Thulip

Dernières publications

RSS
23 décembre 2004 à 13:39 - Messages
Et je te le déconseille pour l'avoir testé, pas seulement pour être disponible pour tes études, mais parce qu'au-delà des quelq... Lire la suite
Je n'ai jamais dit le contraire et je comprend la position de l'employeur : il n'est pas là pour rendre service. Autant il peut... Lire la suite
22 décembre 2004 à 20:22 - Messages
J'ai pas RTL9... C'est un genre Robins des bois? On peut avoir des détails?... Lire la suite
Ok :) Visiblement c'est du 36ème degré, genre pastiche de certaines émissions télé-réalité et donc impossible de prendre ça au ... Lire la suite
22 décembre 2004 à 09:25 - Messages
Pirate, et puis après vulcanologue...Depuis je me suis dit que ces métiers étaient trop sportifs pour moi :ange:... Lire la suite
17 décembre 2004 à 13:34 - Messages
Ne faudrait-il pas interpréter ce "geste ostentatoire" comme un défi, une protestation, face à la "loi sur le voile", telle que... Lire la suite
17 décembre 2004 à 13:19 - Messages
Bah moi je mets une option dessus ! Comment ça je suis sur liste d'attente...? :aide: Pour revenir au sujet : pas mal du tout, ... Lire la suite
17 décembre 2004 à 12:52 - Messages
Bah c'est pour éviter un effet genre : Qui vend un pudding royal, vend un string royal !... Lire la suite
8 décembre 2004 à 09:23 - Messages
Personnellement, je dois me situer à la 41ème place, toute française que je suis :ange:... Lire la suite
6 décembre 2004 à 15:23 - Messages
Ca me ferait presque autant rire que si quelqu'un me disait : "t'as gagné la super cagnotte du Loto ! Nan, j'rigole ...."^^J'ex... Lire la suite
6 décembre 2004 à 14:41 - Messages
/agree/continue : Merci les maisons d'édition d'être en rupture sur les bouquins qu'il nous faut absolument, merci la bibliothè... Lire la suite
6 décembre 2004 à 11:04 - Messages
Le problème c'est justement que tu viennes de la pub' et non pas réellement débattre : personnellement, j'étais assez contente ... Lire la suite
Il y a une différence : débattre, c'est argumenter. En effet, si tes arguments sont convaincants, tu fais la promotion de tes i... Lire la suite
Merci :merci:... Lire la suite

Jeux

    Thulip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thulip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thulip n'a publié aucune critique de jeu.