Thulip

Dernières publications

RSS
29 novembre 2004 à 16:53 - Messages
As-tu déjà consulté pour savoir si tu te "tenais bien", c'est à dire : trop cambré ou pas assez, etc...? Faire du sport c'est t... Lire la suite
29 novembre 2004 à 16:50 - Messages
Analyse très intéressante, mais comme souvent, le côté "déterministe" me dérange profondément : si votre enfance était comme ça... Lire la suite
29 novembre 2004 à 16:33 - Messages
Voilà comment je vois les choses : le problème dans la collocation, c'est que si tu es prêt à partager un loyer et de bons mome... Lire la suite
29 novembre 2004 à 12:32 - Messages
29 novembre 2004 à 10:02 - Messages
Mais euh, y'a pas des produits exprès pour ça en bombes? Tu dois en trouver dans les magasins de déguisements...Et puis fais ga... Lire la suite
29 novembre 2004 à 09:46 - Messages
Et moi j'ai cru à un post d'un ancien de T4C : CC RP : "Aniiiiiiiim Esvépé !!!! J'suis bloqué dans la maison!!!"A part ça, exce... Lire la suite
28 novembre 2004 à 12:53 - Messages
Je ne connais pas les éditions à jour disponibles actuellement, cela dit, je confirme, G. Duby est une bonne référence, souvent... Lire la suite
28 novembre 2004 à 12:38 - Messages
Bonne initiative de venir en parler ici, j'espère pouvoir aller le voir :)Si je ne suis pas concernée directement, le sujet m'i... Lire la suite
23 novembre 2004 à 17:07 - Messages
Ca renvoie à quoi "rhétorique"? Un enseignement spécifique ou bien...? :confus:... Lire la suite
En effet, cela me fait penser aux anciens enseignements classiques universitaires, quand l'Europe a commencé à former une élite... Lire la suite
23 novembre 2004 à 14:21 - Messages

Jeux

    Thulip joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thulip n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thulip n'a publié aucune critique de jeu.