Radin Ilyzaelle

Dernières publications

RSS
26 février 2020 à 17:27 - Messages
Ouais bon, pas besoin de remuer le couteau dans la plaie 🥺... Lire la suite
3 février 2020 à 11:05 - Messages
Yo, Le jet que tu recherches nécessite un brisage PA, et sur Ilyzaelle je mets ma main à couper qu'aucun jet de ce calibre n... Lire la suite
16 janvier 2020 à 20:45 - Messages
Le voilà donc le post de l'alliance ! :eek: J'me sens tout drôle en voyant le screen de passage :maboule: Dommage qu'on p... Lire la suite
6 novembre 2018 à 17:36 - Messages
Yo, Je suis également à la recherche d'un GLUB Ilyzaelle et pour les mêmes raisons que ce monsieur j'imagine... n'hésitez pa... Lire la suite
Re, Comme on en avait discuté en MP : Aucune migration vers le monocompte n'est possible, tu ne peux donc pas le ramen... Lire la suite
2 octobre 2018 à 22:13 - Messages
Yo, c'est pas pour relancer le débat ou quoi que ce soit (étant donné que l'item en question n'existe plus) mais en faisant du ... Lire la suite
2 octobre 2018 à 13:07 - Messages
Ouaip en effet, vu comme ça c'est assez tendu de le vendre à un joueur aussi bien PvM que PvP ! Si il trouve pas d'acheteur... Lire la suite
2 octobre 2018 à 08:05 - Messages
Un casque -4PA ? Mais comment ces trucs ont bien pu exister, quelqu'un peut m'expliquer ? J'en ai jamais vu (et j'en avais ... Lire la suite
1 octobre 2018 à 07:19 - Discussion
Yo, j'ai passé un PA sur cet arc pour brisage mais par la suite l'exo n'a pas sauté (j'avais pas tout à fait ce jet au passage d... Lire la suite
10 septembre 2018 à 21:26 - Messages
Ce casque est (était) effectivement réel et sur Ilyzaelle (je l'ai vu en échange) et je l'estimais a 80/100M sur mono. Normal q... Lire la suite
J'avais pas pris la peine de lire le screen , mea culpa 200M+ c'est raisonnable, mais je crois qu'il avait tenté la PO avant... Lire la suite
Je parlais des offres qui tournaient sur 50M, pas celle de 2xxM (voir mon post précédent), mais ouais sujet à clore au final ... Lire la suite
20 août 2018 à 18:13 - Discussion
Bonjour j'ai vu ça traîner sur mon serveur et j'aimerais avoir une idée de son prix selon vous (Il ne m'appartient pas) http:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radin Ilyzaelle n'a publié aucune critique de jeu.