[EST]Audace de Dodge PO 2%Air

 
Partager Rechercher
Lu,

je voulais savoir à combien vous auriez estimé ceci ci-dessous :
pksu.pngLe type a donc passé ça sur la beta ( sa réaction est compréhensible et on bien est dégoutté pour lui ), notez que le PA passe sur ce jet avec 33 dopou, puis la pa do pou passe en sc direct, la PA tombe pile poile fin bref tout se passe pour le mieux, et le PO qui passe sur le 2% c'est assez drole

Pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=pw1k4OH61_4 Ou bien c'est sur la chaine de
Radin Ilyzaelle.

Combien aurait-elle valu selon vous ? Je suis curieux

Cordialement
Citation :
Publié par Labell2
Lu,

je voulais savoir à combien vous auriez estimé ceci ci-dessous :
pksu.pngLe type a donc passé ça sur la beta ( sa réaction est compréhensible et on bien est dégoutté pour lui ), notez que le PA passe sur ce jet avec 33 dopou, puis la pa do pou passe en sc direct, la PA tombe pile poile fin bref tout se passe pour le mieux, et le PO qui passe sur le 2% c'est assez drole

Pour les curieux https://www.youtube.com/watch?v=pw1k4OH61_4 Ou bien c'est sur la chaine de
Radin Ilyzaelle.

Combien aurait-elle valu selon vous ? Je suis curieux

Cordialement
50m ? C'est inutile et pas joué
Citation :
Publié par Swing-Swang
50m ? C'est inutile et pas joué
Faut arrêter de faire le Lolcats au bout d'un moment. C'est peu joué mais faut un briser un pa pour un tbj donc tbj + po +2% ça vaut beaucoup plus que 50m.
Citation :
Publié par Srambad
Faut arrêter de faire le Lolcats au bout d'un moment. C'est peu joué mais faut un briser un pa pour un tbj donc tbj + po +2% ça vaut beaucoup plus que 50m.
Oui mais je parle en terme d'utilité de l'item, on estime pas la difficulté mais l'utilité de l'objet, j'crois pas grand monde à compris ça sur ce fofo.. Mes estis sont souvent réalistes, faut tenir compte du facteur "Qui va acheter ça et combien il va lâcher".
Citation :
Publié par Swing-Swang
Oui mais je parle en terme d'utilité de l'item, on estime pas la difficulté mais l'utilité de l'objet, j'crois pas grand monde à compris ça sur ce fofo.. Mes estis sont souvent réalistes, faut tenir compte du facteur "Qui va acheter ça et combien il va lâcher".
On estime le prix de vente.
pour le coup même avis que mes vdd, c'est tellement useless comme item, oui le fm est magnifique mais à rien ne sert un objet sans fonction, 80m pour la chance graaaand max?

Dernière modification par Solcisson ; 20/02/2019 à 01h53.
Citation :
Publié par Srambad
On estime le prix de vente.
Ouai et le prix de vente se fixe selon l'utilité et la demande qui sera pour être gentil quasi nulle (non en fait elle sera inexistante même ) Donc là c'est juste être réaliste oui ca coûte encore relativement cher à craft oui un tel jet est dur à atteindre oui c'est assez joli à regarder mais ... c'est inutile voir injouable donc non le prix ne décollera pas
50m c'est bas quand meme pour un legendaire avec po et des stats enorme. Inutile avec 39 do pou je sais pas- histoire que ankama modifie l'effect legerement et l'item deviens monstrueux, juste pour ca a 50M je l'acheterais. Donc je dirais 80m au moins comme qq d'autre a dit en haut.

Si ca te derange pas pourrais tu estimer quelques de mes items? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1384248
Merci!
Les gens qui pensent que quelqu'un va lacher 1mm pour un item qu'il va pas utiliser faut être réaliste aussi, tu sors un 10% sur un item pas joué il va pas valoir grand chose hein (bon j'abuse vu que y'en a plus d'un qui le payerait chère pour la rareté de la chose). Mais pour revenir au sujet, un 2% po sur koutoulou qui est je pense un must have pour la voix terre coûte 60-70m, alors que cet item, bien qu'il soit légendaire, n'est pas utilisé/utilisable dans beaucoup de mode d'ou les estimations plus haut
Citation :
Publié par phoneme
Les gens qui pensent que quelqu'un va lacher 1mm pour un item qu'il va pas utiliser faut être réaliste aussi, tu sors un 10% sur un item pas joué il va pas valoir grand chose hein (bon j'abuse vu que y'en a plus d'un qui le payerait chère pour la rareté de la chose). Mais pour revenir au sujet, un 2% po sur koutoulou qui est je pense un must have pour la voix terre coûte 60-70m, alors que cet item, bien qu'il soit légendaire, n'est pas utilisé/utilisable dans beaucoup de mode d'ou les estimations plus haut
Personne n'a parlé d'un milliard, faudrait apprendre à lire peut-être .

90-100m me paraît honnête.
Citation :
Publié par Srambad
Personne n'a parlé d'un milliard, faudrait apprendre à lire peut-être .

90-100m me paraît honnête.
"faudrait apprendre à lire" faudrait apprendre à comprendre une hyperbole peut-êtrehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Citation :
Publié par phoneme
"faudrait apprendre à lire" faudrait apprendre à comprendre une hyperbole peut-êtrehttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif
Ton hyperbole s'inscrit très mal dans la discussion . Personne n'a lancé d'estimations démesurées.

C'est pas le tout de connaître des figures de style, aussi faut-il savoir quand s'en servir .
Citation :
Publié par tomix-x
Mdr calmez vous l'estimation du milliard est donnée dans la vidéo..
Citation :
Les gens qui pensent que quelqu'un va lacher 1mm pour un item qu'il va pas utiliser
L'usage du pluriel implique que ce n'est pas seulement l'auteur de la vidéo qui pense ça .
Citation :
Publié par Srambad
L'usage du pluriel implique que ce n'est pas seulement l'auteur de la vidéo qui pense ça .
oui vu que ya aussi des commentaires sur la dite vidéo, et que ya aussi les réactions du tchat dans la vidéo qui est une retransmission du live.
On peut arreter maintenant de partir en hs pour tout et n'importe quoi ?
D'accord avec swing swang je mettrai pas + de 50m

et encore ??

Peut-être comme l'a dit un VDD pour quand les items leg inutiles seront UP comme ils ont commencé à le faire

La beta sacrieur etait deja ouvert ya 8 jours ? Faudrait j'aille check
Salut,

la réalisation est magnifique 2% + PO sur un brisage c'est fou, dommage que tu n'ai pas réussi ça sur une ceinture strigide par exemple là les estimations ce seraient complètement envolées

Pour en revenir à cette item je dirais une 40ène de millions, bonne continuation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés