Radin Ilyzaelle

Dernières publications

RSS
16 mars 2018 à 14:24 - Discussion
Bonjour j'ai réalisé cette bague trithon pour une commande, j'aimerais savoir vos estimations (elle m'a coûté probablement plus ... Lire la suite
26 février 2018 à 03:04 - Discussion
Bonjour, J'ai profité du weekend gratuit pour passer ces exos, j'ai une petite idée pour les anneauraeus en ayant comparé HdV... Lire la suite
22 février 2018 à 10:35 - Discussion
Bonjour j'aimerais une estimation de ces deux items en interserveur (je viens de monocompte mais je voudrais avoir une idée du p... Lire la suite
9 janvier 2018 à 10:10 - Messages
Yop, J"ai dejà eu des cas similaires, il me semble en effet que la limite de puits est de 100 (101??) car quoi qu'il arriv... Lire la suite
9 janvier 2018 à 10:06 - Messages
Yop, Possédant un stock conséquent aussi j'aimerais savoir le prix des fragments à l'heure actuelle (Atcham ,gein, hyperscam... Lire la suite
2 janvier 2018 à 23:41 - Messages
Sauf que j'ai régulièrement des propositions a 5M mais j'estime qu'il partira plus avec de la patience, donc avant de cracher s... Lire la suite
Si tu avais lu le sujet en entier au lieu de déverser ta haine tu aurais compris que je réagis à l'esti a 2M (Une rasbou PA... Lire la suite
Même réponse qu'au dessus, avant de faire le jean-moralisateur on lit les réponses merci.... Lire la suite
1 janvier 2018 à 21:45 - Messages
Une esti à 2millions. Sérieusement ? :mdr: Inutile de venir participer sur les estimations des serveurs mono quand ... Lire la suite
29 décembre 2017 à 01:33 - Messages
C'est une ceinture PvP, donc je vois pas l'utilité de la PP pour ceux jouant en koli. Le jet est pas ouf, j'allais pas m'amuse... Lire la suite
Sujet à lock SVP, aucun utilisateur sérieux dans cette section Bonne soirée... Lire la suite
28 décembre 2017 à 20:19 - Messages
7M le dragoeuf tu t'es fait arnaquer je pense, j'ai vendu un solo PA 9M5 il y a deux semaines :maboule: EDIT : 2M la rasboul ... Lire la suite
28 décembre 2017 à 18:31 - Discussion
Bonsoir, Je recherche une estimation de ces items, ils sont à vendre : Casque drago http://image.noelshack.com/fichiers... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Radin Ilyzaelle n'a publié aucune critique de jeu.