Skorz

Dernières publications

RSS
20 septembre 2017 à 17:05 - Messages
17 septembre 2017 à 15:05 - Messages
De plus ils ont réussi à désactiver les systèmes de défense de nos vaisseaux sans même nous attaquer. Mais on veut répandre des... Lire la suite
16 septembre 2017 à 13:59 - Messages
J'ai fait une partie avec ce brouillard hier, l'effet sonore qui accompagne cet environnement est assez captivant. Je comprends... Lire la suite
16 septembre 2017 à 13:52 - Messages
Leur technologie de heal devrait rendre les conflits assez épiques. A voir comment l'IA se débrouillera.... Lire la suite
15 septembre 2017 à 23:19 - Messages
Techniquement il est plus détaillé mais je trouve la direction artistique horriblement moche et fade. Je ne sais pas comment ... Lire la suite
La forme de l'herbe ... Non c'est toute la pâte graphique qui est à chier :mdr:... Lire la suite
14 septembre 2017 à 21:52 - Messages
Ayant acheté le jeu, je suis à la fois agréablement satisfait par le réalisme des armes, mais aussi effroyablement déçu par les... Lire la suite
8 septembre 2017 à 16:43 - Messages
2 septembre 2017 à 20:15 - Messages
Ils veulent vraiment atteindre une superficie de 40 fois WOW ? Je trouve la direction artistique vraiment superbe ! Je viens ju... Lire la suite
31 août 2017 à 00:21 - Messages
Il semble avoir des qualités ce jeu mais j'avoue que là, tu m'as tué XDIl y aura forcément moyen de le personnaliser, mais c'es... Lire la suite
29 août 2017 à 11:06 - Messages
Je trouve aussi ce projet très prometteur offrant un degré de liberté très immersif, mais je vais aussi attendre avant de payer... Lire la suite

Jeux

    Skorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skorz n'a publié aucune critique de jeu.