Skorz

Dernières publications

RSS
22 août 2017 à 17:03 - Messages
Tout est dit et j'adore les réactions en chaines :mdr: +10000 @Astamarr je vénère ta patience mais entre nous ne te fatigue ... Lire la suite
21 août 2017 à 21:49 - Messages
La résolution est encore trop basse pour que les yeux acceptent ce qu'ils perçoivent comme une réalité et le champ de vision lu... Lire la suite
18 août 2017 à 20:00 - Messages
Je viens de passer une petite demi-heure à regarder un gameplay de cette fameuse nouvelle map. Je ne peux pas contester le trav... Lire la suite
Honneur à tous les picoreurs d'être dans un monde merveilleux.D'autres n'ont certainement pas le désir de rendre la vie facile ... Lire la suite
18 août 2017 à 17:21 - Messages
EVE Online et Valkyrie sont indissociable ? Je ne peux pas blairer Valkyrie mais pour moi EVE Online n'a pas pris une ride pour... Lire la suite
17 août 2017 à 17:44 - Messages
Déduire l'avenir incertain de la réalité virtuelle à cause du choix de CCP pour rendre compatible Valkyrie sur les écrans stand... Lire la suite
16 août 2017 à 17:02 - Messages
De toute façon Valkyrie est franchement rudimentaire comme gameplay dogfight. J'ai laissé tomber Valkyrie depuis longtemps et j... Lire la suite
30 juillet 2017 à 14:19 - Messages
C'est vrai que dans les Rpg ce qui me plaît le plus généralement est de suivre mes propres directions et ressentir une certaine... Lire la suite
26 juillet 2017 à 13:12 - Messages
Moi honnêtement après 300 heures de jeu, ce que je peux en dire c'est qu'il est vraiment amusant et suscite beaucoup d'émotion.... Lire la suite
14 juin 2017 à 19:14 - Messages
Je me demande quels atouts auront les zombies face à des joueurs lourdement armés. La discrétion peut-être ? Avec un climat bro... Lire la suite
16 avril 2017 à 16:49 - Messages
Ce jeu commence sérieusement à m'envouter ! Tant mieux !... Lire la suite

Jeux

Skorz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skorz n'a publié aucune critique de jeu.