Skorz

Dernières publications

RSS
8 juin 2020 à 17:56 - Messages
Planetside 3 serait plus ambitieux, cela expliquerait peut-être le développement d'un nouveau titre ?... Lire la suite
29 mai 2020 à 18:36 - Messages
Sur le site de RSI certains vaisseaux sont à 6 mois d'assurance. D'autres sont à 120 mois (donc autant dire à vie) Roberts à pr... Lire la suite
28 mai 2020 à 17:10 - Messages
Bha la question c'est surtout de connaitre le réel sens des priorités de CIG. La campagne kickstarter a été initialement prévu ... Lire la suite
27 mai 2020 à 17:36 - Messages
J'ai un 49 pouces mais je n'avais pas cette configuration avant elle a pop suite une mise à jour nvidia je crois, et oui effect... Lire la suite
25 mai 2020 à 17:34 - Messages
Je dois être sacrément chanceux car j'ai réussi à test tout les vaisseaux mit à dispositions avec quelques crashs genre 2 ou 3.... Lire la suite
5431x1527 C'est pas une vidéo mais in-game. Je n'avais pas cette résolution avant. J'avais au max 3840x1080. Cela dit il faudra... Lire la suite
6 février 2020 à 17:30 - Messages
1 novembre 2019 à 23:57 - Messages
Ils semblent s'orienter vers une DA relativement proche de Diablo 2 de type noire/blancs qui collait parfaitement avec le thè... Lire la suite
14 septembre 2019 à 19:55 - Messages
Pour infos j'étais là au début du projet No Man Sky pour y croire et le défendre. Je me suis fait pisser dessus dans tous les s... Lire la suite
Doublon... Lire la suite
Il y a peut-être quelques exceptions ou les AAA comblent beaucoup d'attente ? Je prends le cas de TESO par exemple.... Lire la suite
13 septembre 2019 à 19:03 - Messages
Toujours du même avis après chaque nouvelle présentation de Starbase.Gameplay intéressant, potentiel de gameplay au rendez-vous... Lire la suite
Ha oui carrément ! Désolé si mon avis t'a semblé universel X'D. Je n'ai jamais touché à Minecraft non plus pour les mêmes raiso... Lire la suite
C'est comme me demander de faire un d'effort de consommer de la bouffe en boîte mon gros. Au cas où sa arriverais, j'aurais déj... Lire la suite
11 septembre 2019 à 21:53 - Messages
Pwoouaaa ! Ils auraient dû faire quelques ajustements avant une première présentation. La musique et le volume de celle-ci me c... Lire la suite

Jeux

    Skorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skorz n'a publié aucune critique de jeu.