Skorz

Dernières publications

RSS
3 décembre 2017 à 11:36 - Messages
Il y a surement des exceptions car Elite Dangerous qui n'était pas initialement prévu pour la VR comble toutes mes heures passé... Lire la suite
27 novembre 2017 à 16:02 - Messages
Peut-être un espoir avec Dead Matter. Ils n'ont pas encore montré les zombies en actions, mais il y a de grandes hordes et don... Lire la suite
25 novembre 2017 à 11:00 - Messages
Ha oui parce que je n'ai vu aucun mod de ce type sur GTAMOD.COM Merci ! Edit/ Le mod pour modifier l'environnement c'est cel... Lire la suite
24 novembre 2017 à 20:54 - Messages
J'avais déjà vu un mod zombie pas trop terrible, mais là l'environnement a complètement été retravaillé. Il est téléchargeable ... Lire la suite
2 novembre 2017 à 18:49 - Messages
D'un côté on a un environnement qui est censée être paisible et la musique faite penser à un début de bataille XD lol C'est b... Lire la suite
20 octobre 2017 à 20:27 - Messages
Au moment où je commençais à ne plus y croire. Je m'attendais quand même à un peu mieux, avec des villes, des tempêtes radioact... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:33 - Messages
J'ai justement réinstallé Warframe récemment pour essayer les plaines d'eidolons. Le contenu à débloquer dans Warframe est fran... Lire la suite
13 octobre 2017 à 23:34 - Messages
J'espère que les devs continueront à nous développer d'autres mondes ouverts comme les plaines d'eidolon :)... Lire la suite
3 octobre 2017 à 16:57 - Messages
30 septembre 2017 à 21:16 - Messages
Nice cette synergie avec les créatures, cela devrait permettre d'avoir un meilleur lien avec eux et surtout de ne pas forcément... Lire la suite

Jeux

    Skorz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Skorz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Skorz n'a publié aucune critique de jeu.