Les forums JOL

-Nemesis-

Dernières publications

RSS
29 juillet 2020 à 20:41 - Messages
Je suis dans le même cas. Edit/ Il faut tout simplement consulter l'onglet "hub de la communauté". Cliquer ensuite sur "i... Lire la suite
24 juillet 2020 à 19:03 - Messages
J'ai essayé de l'installer mais suis resté bloquer sur la page d?accueil car impossible de cliquer sur ce fichu bouton "enter i... Lire la suite
24 juillet 2020 à 18:56 - Messages
Ouais et le gameplay aussi ! J'ai vraiment kifé le système de multiplicateur de combat dans le premier qui consistait à donner ... Lire la suite
23 juillet 2020 à 17:39 - Messages
Je vais réinstaller le jeu pour la énième fois. Cela-dit je suis presque convaincu que je vais le désinstaller aussi tôt. Left ... Lire la suite
17 juillet 2020 à 13:57 - Messages
Je partage ton avis ! Ils devraient aussi apporter une touche dark à certaines planètes ou zones de planètes, des environnement... Lire la suite
11 juillet 2020 à 12:15 - Messages
Le jeu sera disponible en printemps prochain ? Super je vais faire péter des feux d'artifice ce soir venez nombreux. Il y aura ... Lire la suite
9 juillet 2020 à 18:17 - Messages
Peut-être que ce mode économique est le plus sur et je le comprends très bien, mais ça ne m'empêche pas d'en avoir rien cirer... Lire la suite
Tu voudrais me faire croire que toi tu n'es pas égoïste ? JOL en est une niche. Je ne commente pas beaucoup mais à chaque fois ... Lire la suite
D'ailleurs je ne commente plus sur ce sujet car à la base c'était un avis très personnel. Ce n'est pas ma faute si mes avis per... Lire la suite
8 juillet 2020 à 23:14 - Messages
Abonnement ? Cela a été annoncé depuis le début, mais maintenant que le projet commence à aboutir je commence à comprendre que ... Lire la suite
15 juin 2020 à 22:02 - Messages
@Marius Il me semble que j'avais réussi à faire fonctionner le premier opus avec mon Hotas (je ne sais plus comment). J'ai été ... Lire la suite
8 juin 2020 à 20:02 - Messages
Hâte de voir si les factions, sous factions, auront leurs propres originalités ou si au contraire les pnjs se ressembleront tou... Lire la suite

Jeux

-Nemesis- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Nemesis- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Nemesis- n'a publié aucune critique de jeu.