Arionsenechal

Dernières publications

RSS
4 juin 2015 à 09:47 - Messages
Oui pas trop de soucis après la mort de sig les dots de veromos suffisent. je trouve que sig est utile pour aller plus vite sur... Lire la suite
3 juin 2015 à 15:33 - Messages
Je viens de passé le dragon B10 en auto avec sig (L) chloe chasun bella et veromos. j'aimerais remplacer un heal par un dps... ... Lire la suite
2 juin 2015 à 08:59 - Messages
C'est normal que je n'ai pas cette option avec mon iphone ?... Lire la suite
29 mai 2015 à 14:02 - Messages
Je me répète mais il me semble que le calendrier bug, il est vide.... Lire la suite
non je n'en ai aucune d'activé, je ne comprends pas d'ou le problème peut venir... Lire la suite
28 mai 2015 à 09:55 - Messages
hum... y aurait pas un bug avec le calendrier par harsard ?... Lire la suite
27 mai 2015 à 12:03 - Messages
Je viens de me rendre compte que j'étais a 49/50 piece pour avoir pt dark. ca vaut le coup d'acheter les scrolls au guild shop... Lire la suite
19 mai 2015 à 16:36 - Messages
Pour t'aider, étant un peu dans le meme cas que toi une fois que j'aurais maxé veromos (lundi) je pars du principe que j'up e... Lire la suite
je ne connais pas beth ou lushen (ne les ayant pas) mais je connais bien sig, le mien, en fatal blade (att% C dmg% att%) avec... Lire la suite
30 avril 2015 à 11:44 - Messages
Meme pour celui d'eau ? il me semble bien en dessous des deux autres.... Lire la suite
je vais tenter en violent blade spd/C.R/att% on verra ce que ca donne.... Lire la suite
23 avril 2015 à 10:06 - Messages
J'hésitais a up jojo 6* je crois que je ne vais plus hésiter longtemps !... Lire la suite
10 avril 2015 à 11:38 - Messages
ou trouve t 'on les nat 4*?... Lire la suite
me revoila pour solliciter votre aide pour mon futur 6*. J'ai en 6* veromos chloé sigmarus acasis shanon chasun En 5* darion ... Lire la suite
Merci pour ta réponse ! Pour le moment Darion est mal runé mais j'attends un free removal pour passer les rune de rina sur dar... Lire la suite

Jeux

    Arionsenechal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arionsenechal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arionsenechal n'a publié aucune critique de jeu.