Nawak Récurrent

Dernières publications

RSS
2 mars 2004 à 17:55 - Messages
Une photo de moi quand j'étais jeune et tendre. Je suivais alors les enseignements d'un sage munster, qui m'a tout appris. Béni... Lire la suite
2 mars 2004 à 17:34 - Messages
Laissez-moi en compagnie du jeune fou empêtré dans sa bêtise. Une semaine dans une cabane de tôle au soleil. Nous deviserons en... Lire la suite
:merci: Merci mon enfant :merci:*Frémit comme le font les personnes âgés quand elles sont émues. Sa voix peut sembler pâteuse, ... Lire la suite
1 mars 2004 à 14:55 - Messages
Et rien pour moi. C'est injuste. Là prochaine fois qu'il faudra sauver le monde, je les laisse crever ces ingrats.... Lire la suite
1 mars 2004 à 14:51 - Messages
J'ai peu de faire un bide. J'ai peu de faire du bide aussi, mais on s'y fait, en fait.... Lire la suite
27 février 2004 à 13:57 - Messages
Génial : un grand carré jaune sur fond blanc. C'est nul.... Lire la suite
C'est fait... Et je vois un carré jaune sur fond blanc. Ou alors ma liaison T1 est pas assez rapide et j'aurais du attendre plu... Lire la suite
15 février 2004 à 21:21 - Messages
12 février 2004 à 17:57 - Messages
27 janvier 2004 à 12:27 - Messages
Tu as une photo de moi ? J'ai une tête de cadenas, sans les maquillages, tu sais... :ange:... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:17 - Messages
Là, le seul truc un peu in, c'est Des équilibres qui le propose. Un block buster alter-mondialiste... Avec un peu le scénario d... Lire la suite
26 janvier 2004 à 14:06 - Discussion
C'est pas que je cherche des idées pour mon prochain film, mais... Enfin, err, si vous étiez dans la peau d'une héroïne ou d'... Lire la suite

Jeux

    Nawak Récurrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nawak Récurrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nawak Récurrent n'a publié aucune critique de jeu.