Nawak Récurrent

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 09:10 - Messages
non, ce titre est mal fait, vraiment : je lis à chaque fois "se faire manger japonais à Paris ", et j'ai l'impression que c'est... Lire la suite
Et, heu... ça change quoi s'ils vendent la même chose ? C'est la nouriiture, qu'on mange, pas le vendeur, non ?(j'ai vraiment u... Lire la suite
5 mai 2004 à 08:40 - Messages
Non. Elle réduit en miettes la légitimité des USA à agir à l'extérieur au nom des valeurs de la démocratie, du droit et du resp... Lire la suite
4 mai 2004 à 23:46 - Messages
24 mars 2004 à 23:51 - Messages
Amenez mes copains de Münster. Et d'autres aussi, que vous aurez placé au soleil quelques heures durant.Vous pouvez amenez de v... Lire la suite
C'est bien le but. C'est bien lui qui a fait "le 5e élément", non ?... Lire la suite
Pubabarbe ? Barbapapub !... Lire la suite
24 mars 2004 à 23:02 - Messages
Une photo d'une vieille connaissance à moi, qui nous a quitté pour d'autres plateaux il y a longtemps déjà. Verte était l'herbe... Lire la suite
12 mars 2004 à 10:35 - Messages
La meilleure solution, c'est encore de ne pas se garer n'importe où et de respecter le code de la route. Ou de ne pas avoir de ... Lire la suite
4 mars 2004 à 10:01 - Messages
La violence est toujours un signe d'échec.... Lire la suite
4 mars 2004 à 09:52 - Discussion
*Le vénérable camembert prend la parole. Tous ouvrent leurs oreilles et se bouchent le nez* Jeunes Joliens plein d'esprit et ... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:31 - Messages
C'est une question de bruit et d'odeurs, je crois. D'odeur, je suis certain, même.... Lire la suite
2 mars 2004 à 20:22 - Messages
Mesdames, Mesdemoiselles, un fromage n'a pas ces inconvénients. :o... Lire la suite

Jeux

    Nawak Récurrent joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nawak Récurrent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nawak Récurrent n'a publié aucune critique de jeu.