Sevania

Dernières publications

RSS
10 juin 2004 à 14:40 - Messages
8 juin 2004 à 06:24 - Messages
Est ce bien lui :p aller dit nous c'était lui ou pas :ange:... Lire la suite
7 juin 2004 à 04:56 - Messages
6 juin 2004 à 19:35 - Messages
Heu Aware sont bon ou bien ?? :confus: En ce moment il ne sont pas trop sur Emain il up leurs artefacts et faut dire que Papi l... Lire la suite
6 juin 2004 à 13:49 - Messages
Heu ... hier soir il y avait effectivement masse hib a quartz qui voulais prendre le fort seulement le fort il étais pas Mid ma... Lire la suite
Tu monte un groupe avec des personnes qui sont la pour jouer et pas pour ouin ouin et tu passe une super soirée :cool: ps:Vous ... Lire la suite
4 juin 2004 à 06:01 - Messages
Manque la muselière a la bébête :ange:Ca fait un moment que nous peuple de Albion somme complétement mazzo :p... Lire la suite
3 juin 2004 à 06:05 - Messages
C'est normal de tuer les gris les 45+ purge et run :chut:... Lire la suite
DF est toujours a mid ou presque tout le temps c'est normal vu votre réaction :mal: (la rien compris le vilain :rasta: )Bon je ... Lire la suite
28 avril 2004 à 05:33 - Messages
Tranquillou a faire ma petite promenade coter mid dans df et pouf sortie du jeu :eek: j'imagine ma connection demain :sanglote:... Lire la suite
24 avril 2004 à 07:33 - Messages
Ne regarde pas sur les classes manquantes mais demande toi plutôt ce que tu aime jouer (classe de soutien,magicien,ou plutôt co... Lire la suite
28 mars 2004 à 09:45 - Messages
merci a vous... Lire la suite
Rien a voir avec un mariage :ange: :ange: Voila ce que c'est de travailler avec plusieurs ordi :rasta:... Lire la suite

Jeux

    Sevania joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sevania n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sevania n'a publié aucune critique de jeu.