Draakkh

Dernières publications

RSS
22 juin 2004 à 16:17 - Messages
Je suis outré ...décidement il y en a que pour le fric et les hardcoregameur ...J'avais déja programmé mon départ de daoc .. fr... Lire la suite
AFFLIGEANT !!une catastrophe pour tout les membres de la communauté ...espérons que la pétition aboutisse ...... Lire la suite
Bien dit SirClad *s'en va chercher son vieux boukin de W tout déchiré taché de café au fond d'un coffre poussièreux*... Lire la suite
22 juin 2004 à 15:18 - Discussion
Bon, malgré la grande déception dans laquelle bcp d'entre nous se trouve, moi je dis qu'il faut aller de l'avant ... Alors, ... Lire la suite
22 juin 2004 à 11:59 - Discussion
Voilà hier j'ai looté 5 fioles de sang de géant aux abyssaux des miles luisantes ... le vendeur n'en veut pas ... kel est l'uti... Lire la suite
22 juin 2004 à 08:31 - Messages
Vive toa et ses artéfacts abusés ... Ca continu ...je crois que je vais bruler mes cd de toa en guise protestation :hardos:Espé... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:46 - Messages
C'est clair moi je ferais une petite humaine bien sur .. toutes les autres races sont moches de toute façon ... pi de toute mam... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:42 - Messages
Bon espérons que tout les FAUX rolistes sont partis sur D&L et qu'il reste plus que les VRAI : boutonneux, lunettes, cheveux né... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:29 - Messages
J'espère que ça ne vas pas évoluer en un masse reroll :Repurgateur / DemonisteHors la loi / Spadassin pour tout les petits kevi... Lire la suite
21 juin 2004 à 16:12 - Messages
ET bien entendu à aller taper des sactateurs à coups de boules et de poing (parce que des nains c fort en bagarre), il y a bien... Lire la suite
21 juin 2004 à 15:29 - Messages
on se calme :) et on parle en français, oubliez pas que je suis nocive sur ToA.Bg ? c bobyguard ? ça marche même sans boubou ?p... Lire la suite
IL y aurait pas de témoignages de faucheurs ayant choisis stormlord ?Les deux sont aussi bien représenté en rvr ? ou il y a un ... Lire la suite
21 juin 2004 à 14:31 - Messages

Jeux

    Draakkh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Draakkh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Draakkh n'a publié aucune critique de jeu.