ML pour Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant totalement novice en matière de ToA ... je me demande :
- entre kelles maitrise j'ai le choix en temps que faucheur ?
- kelle voie est préférable ?
- Kels sont les avantages principaux des différentes voies ?

Voilà, mici

-----------------------
Tylah Pinroze, faucheuze 43, hib / Ys, O&L
battlemaster et stormlord
en gros le truc qui sert battle (bg grapple) et le plaisir de faire du lancé d arme avec une faux 6.0 c archi vnr et delire
et le truc tout pourri stormlord ou tu te prend pour alain gilopétré avec tes nuages
stormlord c'est très utile en camping/defense de fort avec des nuages de dégat/debuff/drain endu et des antinuage/rune (drain mana par exemple)

battlemaster c'est bien en grp non statiques pour les escarmouche ou grosses batailles, c'est bien aussi pour taper les portes.

L'inconvénient de stormlord c'est le long timing d'incantation (10sec) mais après je trouve ça vachement bien.
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
un duo faucheur en bodyguard sur un eldritch void ca deboite a peu pret tout ce qui bouge avec un petit debuff energie au debut
testé et approuvé.
Quand j'aurais un baton en main au lieu d'une faux ca va encore etre plus delirant

Sinon Stormlord c'est vraiment bien aussi, les nuages drain endu/mana ya pas pire plaie en prise de fort.
En fait le choix pour le faucheur est assez difficile.
Perso je me suis oriente battlemaster parce que je suis oriente cac et paradoxe c'est avec le DD et en bodygard que je vais jouer le plus dans mes prochaines seances de rvr.
Autre point positif, battlemaster donne des styles anytime quimanquent tant au faucheur (bon ok ils sont super cher en endu, mais ils ont le merite d'exister)
IL y aurait pas de témoignages de faucheurs ayant choisis stormlord ?
Les deux sont aussi bien représenté en rvr ? ou il y a un mank ?
N'étant pas vraiment pationné de rvr pour le moment .. kelle orientation serait la plus pratik en pve ?

ps ; de kel baton parles-tu ?
__________________
http://yelims.free.fr/Alcooliques/Pauline&amp;Gwen.gif
Tylah Pinroze, faucheuze lvl 4X, 2L0, O&L, Hib/Ys => en Xp
Tylah Pinroze, Mercenaire lvl 50, 2L8, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
Mylenah LaZoliePincesse, Moniale lvl 50, 2L5, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
T4C : Swetlanah Erys, Archère/Pretresse séraph 2eme renaissance, lvl 120, Feyd => à jamais dans mon coeur
Membre du Front de Résurrection de WOL
Moi j'ai envie de te dire de prendre stormlord pour la simple et bonne raison que la majorite des stormlord ne save pas s'en servir (pourtant c pas dur f5 pour cibler et basta).

Battlemaster c plus un truc de tank pur ,n'oublie pas que faucheur n'as pas encore determination .Ca viendras avec frontier ,mais c'est pas pour demain.

Stormlord tu peut surtout repousser les tempetes ennemies ,car un battlemaster sur une porte de fort avec un drain endu ca sert pas a grand chose .

Tous ca pour dire que je me retrouve souvent seul pour repousser les tempetes en prise ou def de fort (peut etre les autres n'ont pas encore le reflexes).

Et puis la MA 9 est terrible (tempete dd)en def de fort...
Battle master est surtout trés recherchée pour BodyGuard, si tu à le courage d'aller chercher la ML8, tu augmenteras grandement ta groupabilité en rvr et tu compenseras aussi le gros manque de guarde du faucheur.

Personellement j'ai eu la chance de trouver une pierre de respec ML pour mon faucheur et j'ai viré stormlord que je n'utilisais pas du tout
(peut être avec NF, je regreterai, mais bon... )
Citation :
Provient du message de thesare
Moi j'ai envie de te dire de prendre stormlord pour la simple et bonne raison que la majorite des stormlord ne save pas s'en servir (pourtant c pas dur f5 pour cibler et basta).
a part le pousse tempete je vois pas a quoi il sert le F5 etant donné que toutes tes tempetes sont posées forcement a tes pieds (contrairement au prescience node de l'augure par exemple)
Citation :
Provient du message de thesare

Stormlord tu peut surtout repousser les tempetes ennemies ,car un battlemaster sur une porte de fort avec un drain endu ca sert pas a grand chose .

Regarde un peu la compétence ML 2 de Battlemaster

Sinon je crie à la monotonie! Je veux nomade et son zephyr cheaté!

< un faucheur en colère qui vient de se faire laminer en duel ^^ >
Citation :
Provient du message de Soudain Archange
Regarde un peu la compétence ML 2 de Battlemaster

Sinon je crie à la monotonie! Je veux nomade et son zephyr cheaté!

< un faucheur en colère qui vient de se faire laminer en duel ^^ >
Bof, perso je prefererais un bon petit Banelord
Citation :
Provient du message de Draakkh
C koaaa Banelord ?

Je croyais qu'on avait le choix d'entre 2 choix : stormlord ou battlemaster
Tu as effectivement le choix seulement entre stormlord et battlemaster.

Myriald a juste dit qu'il préférait banelord

Banelord ou oppresseur pour les anti anglais (que je suis ) (petit HS: Les anglais ont ete ouné par les portugais )

Bref

Bonne lecture pour Opresseur
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés