ML pour Faucheur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà étant totalement novice en matière de ToA ... je me demande :
- entre kelles maitrise j'ai le choix en temps que faucheur ?
- kelle voie est préférable ?
- Kels sont les avantages principaux des différentes voies ?

Voilà, mici

-----------------------
Tylah Pinroze, faucheuze 43, hib / Ys, O&L
battlemaster et stormlord
en gros le truc qui sert battle (bg grapple) et le plaisir de faire du lancé d arme avec une faux 6.0 c archi vnr et delire
et le truc tout pourri stormlord ou tu te prend pour alain gilopétré avec tes nuages
stormlord c'est très utile en camping/defense de fort avec des nuages de dégat/debuff/drain endu et des antinuage/rune (drain mana par exemple)

battlemaster c'est bien en grp non statiques pour les escarmouche ou grosses batailles, c'est bien aussi pour taper les portes.

L'inconvénient de stormlord c'est le long timing d'incantation (10sec) mais après je trouve ça vachement bien.
__________________
Ywain

Blutouch Chaman <Exodes>
Teranea Valkyrie
Blutooth Prêtre d'Odin
Blurays Helhaxa
Galaorian Guerrier
Phaeliae Guérisseuse


Minili Bainshee <Atlantis> -GM-
Ministia Enchanterresse
Teranae Sentinelle
Minilia Championne
Evanae Ranger
Ministealth Ombre


Terrare Maître d'Armes
Tucky Moine
un duo faucheur en bodyguard sur un eldritch void ca deboite a peu pret tout ce qui bouge avec un petit debuff energie au debut
testé et approuvé.
Quand j'aurais un baton en main au lieu d'une faux ca va encore etre plus delirant

Sinon Stormlord c'est vraiment bien aussi, les nuages drain endu/mana ya pas pire plaie en prise de fort.
En fait le choix pour le faucheur est assez difficile.
Perso je me suis oriente battlemaster parce que je suis oriente cac et paradoxe c'est avec le DD et en bodygard que je vais jouer le plus dans mes prochaines seances de rvr.