[Sondage - fusion] Votre race?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) choisiriez-vous ?
Elfe 41 33,88%
Nain 31 25,62%
Humain 50 41,32%
Halfling 6 4,96%
Ogre 14 11,57%
Sondage à choix multiple Votants: 121. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
les petits en forces: )
Les humains majoritaires ca serait bien en effet, mais les nains dans le monde de war hammer sont également très très nombreux, juste qu'ils sont reclus dans leurs montagnes en compagnie des skavens agréable non?

Donc voilà je pensais faire un elfe mais vu le nombre je m'orienterai vers un nain je pense, afin de ne pas gâcher l'univers de W-Online.

Il serait intéressant que ceux voulant faire des elfes y réfléchissent bien, car il me semble que l'intérêt d'un jeu comme celui ci, est le rôle play, et hors si dans les villes impériales il y a 40ù d'humains 40% d'elfes et 20% d'autres races, l'ambiance risquerait d'être gâchée et donc l'attrait du jeu limité.

Si vous avez des avis différent sur le sujet, il serait intéressant d'en parler.

( le jeu est en développement, aucune date approximative de sortie à été annoncée par hasard ? =) )
La date officielle est toujours courant 2004 mais il est plus raisonnable de l'attendre premier ou deuxième trimestre 2005.

Ps : 30 % d'elfes....*désespéré*
humain stou !
Vive les humains, et les humaines ( huhu )
C'est clair moi je ferais une petite humaine bien sur .. toutes les autres races sont moches de toute façon ... pi de toute mamière une elfe quand ça vieilli ça a les oreilles qui tombe .. niak !
__________________
http://yelims.free.fr/Alcooliques/Pauline&Gwen.gif
Tylah Pinroze, faucheuze lvl 4X, 2L0, O&L, Hib/Ys => en Xp
Tylah Pinroze, Mercenaire lvl 50, 2L8, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
Mylenah LaZoliePincesse, Moniale lvl 50, 2L5, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
T4C : Swetlanah Erys, Archère/Pretresse séraph 2eme renaissance, lvl 120, Feyd => à jamais dans mon coeur
Membre du Front de Résurrection de WOL
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés