Loicozor

Dernières publications

RSS
27 août 2016 à 20:53 - Messages
C'est peut être une faction de retraité les Ad, pour ça qui tiennent plus la route après la tisane du soir... Lire la suite
26 août 2016 à 21:52 - Messages
Non c'est simplement jouer l'objectif, si maintenant ca deviens du kikimeter de defendre la map et de jouer pour de vrai RvR.... Lire la suite
25 août 2016 à 16:49 - Messages
24 août 2016 à 20:16 - Messages
Les étoiles ne font pas le talent... Lire la suite
bah alors y'a eu livraison de sel pendant ma sieste? Idée numéro 1: si y'aurait pas d'ap a gagner y'aurait moins de zerg... Lire la suite
23 août 2016 à 18:43 - Messages
Le beam est la french touch de ce jeu, je posterais des videos la dessus demain si j'ai le temps d'editer. Je te montrerais au... Lire la suite
22 août 2016 à 23:32 - Messages
C'était pitoyable a souhait, merci les nobrain, on a passé 2 heures a pull a l'autre bout de la map, personne ne viens. Normal ... Lire la suite
on a tapé Alessia, sejanus, brk mais bon... ash c'est mieux y'a de l'assist :chut:... Lire la suite
Sinon tu fait comme les autres, tu bouge pas et tu spam ta compétence qui tire le plus loin à l'abri derrière megazerg... Lire la suite
20 août 2016 à 02:17 - Messages
6 août 2016 à 15:56 - Messages
les autres couleurs de zerg etait la bien avant le zerg bleu: Le zerg ep sur thorblade et cie, sur azura quand on se retrouva... Lire la suite
2 juillet 2016 à 13:18 - Messages
Quoi?!?!? Désastre se fait tailler la barbe en live & Marcel?... Lire la suite

Jeux

    Loicozor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loicozor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loicozor n'a publié aucune critique de jeu.