Histoire et conquête du trône de rubis

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue le bot spé Jean-Rsa
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Sympa la soirée hier.

Début de soirée sur Lame d'ébène où un magnifique zerg de bien 40+ Necrotic Lag s'est mis en tête de raser la map pendant que les jaunes faisaient chier à cendre.

On prépare notre défense à Brumeclaire avec une autre guilde d'une dizaine de mec... On les tient un bon moment en sous-nombre le temps que les renforts viennent de cendre...et on les wipe. Toujours aussi nuls, c'est chaud.

Et suite à ce wipe, comme d'hab, ils leave la map.

Du coup on a bougé sur Viveflamme où là...ça zerg comme rarement. On retiendra une seule chose à l'équation du combat mythique sur cendre : zerg bleu > zerg rouge + zerg jaune.

11k ap le tick alors qu'on était vraiment, vraiment, mais alors vraiment nombreux. Bref... Heureusement que ça paye, parce que c'est bien dégueux.
Citation :
Publié par Sarousse
(...)

Du coup on a bougé sur Viveflamme où là...ça zerg comme rarement. On retiendra une seule chose à l'équation du combat mythique sur cendre : zerg bleu > zerg rouge + zerg jaune.

11k ap le tick alors qu'on était vraiment, vraiment, mais alors vraiment nombreux. Bref... Heureusement que ça paye, parce que c'est bien dégueux.
Ah ça pour être dégueulasse ... Pourtant c'est pas faute d'essayer et tenter de depack le bordel en leur prenant des forts dans leur cul ... le résultat est souvent le même, ça bouge en monoblob pour reprendre le truc.

Pareil sur la def de Ash avec la fameuse strat "Benny Hill" où tu essaies d'en pull en maximum et tu fais du hit & run (compliqué dans le lag) avec une marée jaune au cul en tournant autour du fort avec les bras en l'air (en espérant que ça puisse réparer à l'intérieur). Cela-dit, même les rouges ont tentés de s'inviter à la "fête" un moment.

Le plus frustrant, c'est bien le lag immonde que génère tout ce bordel car en terme de kills, même si à partir d'un moment tu finis forcément par te faire rouler dessus quand tu arrives à en péter 2 à 3 fois plus, c'est le seul truc de "plaisant".
ha franchement le pvp de ce matin à 7 heures c'était du propre, pas de lag, pas de zerg ni de ""small scale"" ! Moi et drakumulus vs 6-8 jaunes , on s'est bien amusé.
Message supprimé par son auteur.
C'était pitoyable a souhait, merci les nobrain, on a passé 2 heures a pull a l'autre bout de la map, personne ne viens. Normal ca préfère zerg nobrain a ash pendant 2h... et après ca whine sur les forums, merci les nameplates pour enfin voir les noms de guildes...
Le vrai problème que j'ai en PvP c'est que je sais pas où aller pour combattre, je recherche du petit fights, mais impossible à trouver, j'ouvre la map, une grosse croix entre nikel et Ash, rien nul part d'autre, je vais voir, 24832595265 de joueurs, je vais prendre une ressource, personne descend, et quand ça le fait c'est à 8-12, et quand j'en ai marre, je change de campagne pour recommencer le même genre de scénario...


Je passe plus de temps à dada et attendre que des mecs viennent/chercher du combat impliquant très peu de joueur que de me battre....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
Le ava est manifestement pas bien gaulé pour le solo (hors gank), c'est comme ça depuis la release.
Quand la population était plus élevée tu avais plus d'isolés, là ça a tendance à overstack.

En même temps Loic tu leur cap malard pas étonnant qu'ils s'en foutent. Essaye sur botte ou crin, tu vas vois ça inc... à mort.
On leur a joué ça en depack trois ou quatre fois dans la semaine, bon au bout d'un moment tu t'en chopes 40, mais ça charcle gras.
on a tapé Alessia, sejanus, brk mais bon... ash c'est mieux y'a de l'assist
De base s'il y a de la grosse croix ailleurs et qu'ils peuvent allez directement dessus ... c'est souvent ce qu'ils vont faire ... ou alors tu leur cut le TP vers la grosse croix, et là ils sont vite pas content pas content.

Si tu joues solo, y'a pas trop trop de choix :

1° Tu stack avec le blob
2° Tu intercepts dans la pampa entre 2 objectifs (alias tu gank) et tu interceptes ceux qui vont rejoindre le tchootchoo (souvent tu y trouveras d'autres "gankeurs", mais en prime, ils sont rarement "solo", bawè, ganker à 3 c'est vachement plus rigolo)
3° Tu prends une ressource sur un des forts de départ

Pour les 2 derniers points, si tu n'es pas patient ... c'est mort : )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor
Sinon tu fait comme les autres, tu bouge pas et tu spam ta compétence qui tire le plus loin à l'abri derrière megazerg
Aussi et avec un peu de chance tes 3 focused aim atterriront au même moment !

Citation :
La cité impérial selon l'horaire est pas mal pour solo/petit co aussi. Jamais un pet de lag en plus.
On parle de PvP ici Mosieur ! ^__^

** EDIT **
Puta*** qu'est ce qu'on se fait chier avec leur maintenance de 24h :/
Citation :
Publié par Jagz
La cité impérial selon l'horaire est pas mal pour solo/petit co aussi. Jamais un pet de lag en plus.
En plus des fois y'a des gens forts du coup il peut y avoir des combats intéressants.

Quand on est pas assez / pas motivés pour Cyrodiil, j'emmène un groupe en Cité pour faire des fights pas trop moches.
Citation :
Publié par Ayumi
Aussi et avec un peu de chance tes 3 focused aim atterriront au même moment !


On parle de PvP ici Mosieur ! ^__^

** EDIT **
Puta*** qu'est ce qu'on se fait chier avec leur maintenance de 24h :/
J'ai une video juste uploadé avec des piquet qui me spam des flèches à 16v2... serieux quoi... je leur renvoi tout en plus... y'en a même un qui spammait endless hail, il a du croire que ca stackait.......
Citation :
Publié par Ayumi
2° Tu intercepts dans la pampa entre 2 objectifs (alias tu gank) et tu interceptes ceux qui vont rejoindre le tchootchoo (souvent tu y trouveras d'autres "gankeurs", mais en prime, ils sont rarement "solo", bawè, ganker à 3 c'est vachement plus rigolo)
En fait l'idée c'est surtout de faire en sorte que "johnny j'ai perdu mon zerg" arrête de revenir en solo en mode "doudoudou on cueille des pommes doudoudou on s'met tout nu et doudoudou" et qu'il ramène suffisamment de copains en nombre ou en qualité (et c'est d'ailleurs mieux en qualité) pour faire des fights sympa.....
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés