Loicozor

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 20:27 - Messages
15 mars 2017 à 20:42 - Messages
Lance toi, le normal c'est beaucoup trop facile... Lire la suite
14 mars 2017 à 14:06 - Messages
en même temps c'était du arcade like donc le prix n'etait pas trop abusé.... Lire la suite
13 mars 2017 à 20:40 - Messages
dépend ce que tu poke. Si tu restes tranquille dans le megazerg pug ou que tu attends le pop des gardes pour fight: donjon n... Lire la suite
On a poke sejanus yday, une masse de pug nous a coursé jusque je sais pas ou, le temps de tuer la moitié t'as l'autre moiti... Lire la suite
Ne sous estime jamais le taf d'une spé buff de groupe/rapid/healing/purge, et je te défie de le faire avec une main dans le... Lire la suite
13 mars 2017 à 18:21 - Messages
Me souviens que street fighter 2 sur super Nintendo coûtait entre 500 et 600 balles... On a pas a se plaindre des prix pratiqué... Lire la suite
Au minimum 140cp sans compter le bonus qu'ils nous avait filé à la sortie des cp Connecte toi et test... Lire la suite
Je sais plus c'était pas 1500 balles la snes? Et 500 la game boy?... Lire la suite
12 mars 2017 à 16:51 - Messages
Par la diversité des lieux ou se fight (WOOOOPS)... Lire la suite
9 mars 2017 à 01:11 - Messages
t'es riche toi t'arretes pas de loot... Lire la suite
8 mars 2017 à 19:28 - Messages
omg exec full life, overload junky, hard cast crystal frag :monstre:... Lire la suite
6 mars 2017 à 20:56 - Messages
et quelqu'un lui a send un spinner lightning sharpened... Lire la suite
ca va me couter cher a force... des anneaux willpower a prix cassé a l'epoque, des baton a 150k cadeau... je suis trop bon ca m... Lire la suite
5 mars 2017 à 13:07 - Messages
osef, tfacon kholl il a pas un bon stuff pour le moment... Lire la suite

Jeux

    Loicozor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Loicozor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Loicozor n'a publié aucune critique de jeu.