Les forums JOL

Loicozor

Dernières publications

RSS
1 août 2017 à 15:09 - Messages
Y'a aussi un buff tracker de base maintenant AU CAS OU... Lire la suite
26 juillet 2017 à 19:49 - Messages
Ils ont dû essayer d'autre jeu mais ça marchais moins bien alors ils ont repop eso... Lire la suite
22 juillet 2017 à 20:18 - Messages
C'est quand même cool d'avoir ouvert des campagnes! Mais ils aurait pu penser à filer des switch campaign... Sinon faut pas rê... Lire la suite
18 juillet 2017 à 21:12 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=ca-S_fx_NUM&feature=youtu.be https://www.youtube.com/watch?v=G84E82nxKNk&feature=youtu.be... Lire la suite
18 juillet 2017 à 16:16 - Messages
genre tu joue de nouveau toi, genre... Lire la suite
joue sur la non cp c'est un poil mieux... Lire la suite
17 juillet 2017 à 20:38 - Messages
Elite c'est du haut niveau de nullitude quand t'en arrive à stack 3 groupe de la même guilde et faire du fort par fort à la pla... Lire la suite
7 juillet 2017 à 14:20 - Messages
Add-on de casu quoi... Lire la suite
J'avoue que celui qui t'annonce les channeled attack est indispensable en outnumbered quand t'a plus le temps d'avoir les yeu... Lire la suite
27 juin 2017 à 03:47 - Messages
24 juin 2017 à 23:06 - Messages
On doit pas croiser les mêmes groupes, tout ce que j'ai vu pour le moment c'est les megablobzerg ep bien debile de rouges a... Lire la suite
Pour l'instant élite chiale et devrais peut etre réfléchir à changer de strat pour espérer faire quelque chose. Perdre son temp... Lire la suite
vu comment ils meurent un par un quand ils courent pour retag bruma a 40 je pense pas... Lire la suite
14 juin 2017 à 14:59 - Messages
La fin de l'aoe cap à farovisé les zerg Sotha c'est marrant, t'as plein de gars qui qq sur les zerg dans un megazerg pour chas... Lire la suite
fout 3 cc in a row a un magicka tu verras si il a encore l'avantage, excepté si il run amberplasm... Lire la suite

Jeux

Loicozor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loicozor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loicozor n'a publié aucune critique de jeu.