Pawnees

Dernières publications

RSS
22 février 2011 à 23:59 - Messages
Demande à un pote de te l'acheter de chez lui, tu lui rembourse... choisis ton login et ton mdp au préalable ! Pas plus comp... Lire la suite
20 février 2011 à 10:59 - Messages
impossible de me faire parrainer ou inviter je connais personne ! invitez moi :ange:... Lire la suite
25 janvier 2011 à 19:21 - Messages
De toute manière j'ai pas insisté, le temps de mater Fairy tail et je retest :o... Lire la suite
25 janvier 2011 à 13:28 - Messages
Donc en gros si tu entre pas dans le moule du FIFO "First In First Out" c'est à dire avoir à tout pris les dernier ajout au jeu... Lire la suite
25 janvier 2011 à 13:16 - Messages
Pour ma part je découvre le jeu donc je me ferais déja un aperçu sur ce qui m'avait enthousiasmé sur des vidéo ! A partir de l... Lire la suite
24 janvier 2011 à 19:58 - Messages
Rift il lui manque des graphismes.... bha oui je l'ai toujours pas testé :o Sinon il lui manque un petit coté Ecchi avec des... Lire la suite
23 janvier 2011 à 21:07 - Messages
Je comprend ce que tu veux dire, en même temps, le temps de recherche n'augmente t'il pas le plaisir de la réussite ? Clair qu... Lire la suite
Non ? :eek:... Lire la suite
Pas trop comme daoc hein ! Pas trop comme wow ! Je veux un jeux avec sa propre identité, ayant juste pompé les bonnes idées... Lire la suite
23 janvier 2011 à 20:46 - Messages
Mais quels serveurs seront dit "Normaux" ? Les serveurs pvp ou pve ? Autrement dit, lesquels seront les plus peuplé ?... Lire la suite
Berk ça va parler anglais :aide:, pourtant je le parle couramment sur google, mais j'attendrais un bon fansub !... Lire la suite
23 janvier 2011 à 19:32 - Messages
C'est juste du Marketing tu as raison à 100% 3 jours c'est suffisant pour prendre la température et t'attacher à un jeu, pas... Lire la suite
23 janvier 2011 à 18:56 - Discussion
Bonsoir à tous ! J'ai une question ! Ça c'est un scoop ! Un jeux pour la communauté ou un jeu pour l'individualisme ? Nou... Lire la suite

Jeux

    Pawnees joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pawnees n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pawnees n'a publié aucune critique de jeu.