splash

Dernières publications

RSS
12 juillet 2004 à 23:12 - Messages
coucou besoin de petits transfertsserveur ou j'ai les sous: ALB/BROCserveurs ou je veux les sous: HIB/YS somme entre 1 et 4ppmp... Lire la suite
2 avril 2004 à 17:41 - Messages
ça marche pas :sanglote:j'ai mis a jour les hyperion puis dx9 (par contre pour les drivers ati il faut que ma cg soit installé,... Lire la suite
merci pour votre aide mais la je ne vois plus qu'une chose qui pourrait marcher...!!! format c: incoming !!!!!! format c: incom... Lire la suite
ça a été plus rapide que prévu car windows plante quand j'essaye de l'installer avec ma nouvelle cg donc ptet un problème mater... Lire la suite
2 avril 2004 à 13:55 - Discussion
bonjour j'ai un pti problème j'ai acheter une radeon 9800 pro (saphire) et lorsque je l'installe mon pc me fait un bel écran ... Lire la suite
30 mars 2004 à 21:37 - Discussion
Tout d'abord bonsoir à toutes et tous. Ma question a peu être déjà été posé mais malgré mes recherches je n'ai trouvé aucune ... Lire la suite
22 février 2004 à 15:26 - Messages
salut :)moi je me suis acheté un tft 17" ya pas longtemps et pas de problèmes.les trainées sont sûrement du à un problème de te... Lire la suite
18 février 2004 à 17:47 - Messages
merci :merci: j'y voit déjà plus clair ^^j'espère au moins qu'on peut se déplacer à dos de PC avec le réacteur... Lire la suite
18 février 2004 à 16:11 - Discussion
pour vous changer un peu des histoires de cartes graphique je me suis dit que j'allai poser cette question sur ce forum: quel... Lire la suite
18 février 2004 à 14:56 - Messages
18 février 2004 à 14:52 - Messages
:amour: OUI :amour: j'attends un serveur co-op depuis l'ouverture de camlan et je commence à trouver le temps long :( rien que ... Lire la suite
je préfère aller taper du mob que de busser ou tenter de soloter (juste tenter ^^)... Lire la suite
6 janvier 2004 à 05:57 - Messages
hmmmménestrel, avec ca tu sera utile en groupe et tu pourra meme aller t'amuser tout seul :)sinon caba y'en a pas des masses et... Lire la suite

Jeux

    splash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    splash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    splash n'a publié aucune critique de jeu.