evanescent-mimi

Dernières publications

RSS
13 février 2004 à 21:49 - Messages
Des anti bb campent l'entrée de dodens en étant buffés et sûr de jouer contre des non buffés !Faudrait savoir, si les zentils s... Lire la suite
6 février 2004 à 23:21 - Messages
... et après ça on voit tjs des gens dire que monter son cac pour un archer ça ne sert à rien. Sic.T'aurais baissé un peu ton a... Lire la suite
3 février 2004 à 00:19 - Messages
Tout à fait !Le scout qui ne joue qu'en grp a vraiment interet à mettre 50 en arc car il va passer 90% du temps à flecher sur d... Lire la suite
31 janvier 2004 à 02:13 - Messages
Le fait de ne pas se buffer ne donne pas le droit d'être impoli, que ce soit sur msn, en MP, en send, sur le chan région à Diog... Lire la suite
bah gt nrv et y'avait de quoi.et puis 10 min. après ça retombe et j'édite. Fallait le laisser ?... Lire la suite
29 janvier 2004 à 00:24 - Messages
A vu de nez vi, ça redonne de quoi tenter un stun 42 ou 2/3 améthyste donc en gros 20% de la barre d'endu.Que du bonheur cette ... Lire la suite
29 janvier 2004 à 00:09 - Messages
Avec douze fautes de conjugaison, ça m'étonnerait.... Lire la suite
27 janvier 2004 à 00:14 - Messages
La première réflexion de l'archer c'est de se dire : dediou j'ai un jouli arc et c'est avec lui que je vais faire bobo, donc je... Lire la suite
26 janvier 2004 à 12:16 - Messages
Lol, pareil (même haut rang ou no life, c'est incroyable).A mon avis, ses logs risquent d'être vérifiés, huhu.edit : pour pas d... Lire la suite
26 janvier 2004 à 11:55 - Messages
Rude qq à terre qui ne peut répondre ça démontre tte la classe du rudeur.Avoir des bourses molles ou être simplement complèteme... Lire la suite
Oui mais ça retire aussi toutes autres emotes, non ?... Lire la suite
26 janvier 2004 à 10:54 - Messages
Sans parler de techniques de jeu compliquées, les classes les plus difiiciles à jouer sont pour moi celles qui reçoivent des ca... Lire la suite

Jeux

    evanescent-mimi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    evanescent-mimi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    evanescent-mimi n'a publié aucune critique de jeu.