Akice

Dernières publications

RSS
27 mai 2009 à 23:49 - Messages
roxe a fond le groupe de fufu hib surtout quand on voit certaine personne dedans.heim.... deçu de te voir la dedans... Lire la suite
23 mai 2009 à 16:09 - Messages
tu joues que sous timer?... Lire la suite
tu as le droit de répondre gentiment, de plus je suis pas un espece de pgm de ton type.retourne dans ta tour recup tes timer av... Lire la suite
20 mai 2009 à 19:26 - Discussion
Bonjour Je suis a la recherche d'un armurier (pour 1 pcs) + arca Il me manque les jambes avec decap force en cloutée ... Lire la suite
19 mai 2009 à 20:24 - Messages
Il doit decouvrir le solo, faut s'adapter aprés avoir jouer en groupe, c'est pas evident surtout a son rang.... Lire la suite
18 mai 2009 à 23:11 - Messages
GG haken et supaiDe veritable de bon joueur et toujours solo.Mid merite vraiment d'avoir des personnes aussi impliquer dans le ... Lire la suite
22 février 2009 à 13:20 - Messages
peu etre que les heals passent leur temps a soigner des tanks qui rush solo a perpette.Cb de tanks vont taper des tissus/heals?... Lire la suite
27 décembre 2008 à 14:54 - Messages
Ma vie actuelle:Framb - Magus <en pex>Akice - Cultiste <en pex>Ma vie d'autrefois:cf signature... Lire la suite
8 septembre 2008 à 20:24 - Messages
7 septembre 2008 à 23:03 - Messages
lolc'est quand meme ton realm qui vient d'ouvrir un tp sur hib en 20min, mais bon réussir cela avec 2 buss sur vous(dixit toi),... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:56 - Discussion
Bonjour Je suis a la recherche de l'anneau de sililia. Si une personne en a 1 a vendre, il peut me mp Merci Lire la suite

Jeux

    Akice joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akice n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akice n'a publié aucune critique de jeu.