zikoko

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 15:19 - Discussion
SAlut a tous. Je viens de me remettre au jeu et j'ai grande besoin de changer mon vieux Aspire T660 avec une Ati Radeon Xpress ... Lire la suite
9 août 2014 à 10:33 - Messages
tu veux dire que quand t'as fini toutes les quêtes tu reprend à zéro ?... Lire la suite
8 août 2014 à 18:15 - Messages
merci vous etes bien aimables. Je suis du niveau 6 et oui je suis un guerrier. Non je n'ai pas eu de quetes demandant d'utilis... Lire la suite
Bon je viens d'y retourner, et Cleese me propose encore de répondre à ces quatre questions : http://img11.hostingpics.net... Lire la suite
ha ok ça va mieux. je viens de remplir deux ou trois quêtes, et le je suis allé dans la cave avec le mec qui a viré loup garo... Lire la suite
7 août 2014 à 21:20 - Messages
je ne crois pas.....mais de toute façon je n'avais plus de quêtes du tout, puis le prince sur un cheval dans le quartier des ... Lire la suite
6 août 2014 à 18:57 - Messages
salut et merci ben si pourtant la j'ai la quete de défendre les provisions, j'ai fini les quetes d'avant puisqu'elles ne s'aff... Lire la suite
ok le probleme c'est que la on m'a confié une quete qui est de defendre les reserves de nourriture mais y'a un loup garou qui s... Lire la suite
5 août 2014 à 18:29 - Discussion
Salut à tous, sympa ici. Je voudrais juste savoir, je viens de me créer un personnage dans wow, et je me trouve dans un ville o... Lire la suite

Jeux

    zikoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zikoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zikoko n'a publié aucune critique de jeu.