zikoko

Dernières publications

RSS
15 mai 2015 à 10:26 - Messages
14 mai 2015 à 19:20 - Discussion
Salut à tous :) Je viens de m'acheter l'ensemble 'Mage de sang' a l'hotel des ventes Dalaran d'Archimonde, j'ai trouvé toutes... Lire la suite
14 mai 2015 à 14:22 - Messages
y'a un jeton wow a l'hotel des ventes d'archimonde, quand on l'achete est ce qu'on peut l'échanger contre de l'abonnement ?... Lire la suite
13 mai 2015 à 21:28 - Messages
Je commence déjà a avoir peur des voix qu'ils vont choisir pour nous les franchouillards.......je suis presque sur que les mort... Lire la suite
4 mai 2015 à 17:17 - Messages
ok et si je prends la version intégrale a 49 eur j'ai le premier moi gratuit et aucun engagement c bien ça ?... Lire la suite
Bon ben voila, je viens de prendre la version intégrale, merci à tous ! Par contre comme le sésame up 90 n'est pas limité dan... Lire la suite
3 mai 2015 à 20:53 - Messages
beuuuh ca fait pas envie ce que vous dites. C'est quoi le différence entre l'offre de base a 14.90 Eu et l'intégrale a 49.9... Lire la suite
Merci Nathos. Donc si je ne prend que la version de base, mon perso que j'ai monté au 20° en édition découverte est perdu ?... Lire la suite
30 avril 2015 à 11:22 - Messages
encore merci. une dernière chose : malgré l'aide a la recherche de serveurs proposée par blizz en fonction de typer de jeu p... Lire la suite
26 avril 2015 à 12:52 - Messages
Sinon par rapport aux choix du serveur, j'aimerais différencier les royaumes pvp, pve, rp. Je sais ce que signifient ces ter... Lire la suite
22 avril 2015 à 19:29 - Messages
22 avril 2015 à 11:14 - Discussion
Salut à tous, Je commence à penser sérieusement a m'ouvrir un compte Wow mais j'ai la flemme de lire le contrat online, auri... Lire la suite

Jeux

    zikoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zikoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zikoko n'a publié aucune critique de jeu.