zikoko

Dernières publications

RSS
19 octobre 2014 à 16:18 - Messages
non je crois pas, attend je te fais une tof de la quete..... Lire la suite
Oui c'est bien ça mais je croyais qu'instance voulait dire donjon. et je sais pas encore s'il y a un donjon la bas http://im... Lire la suite
Donc je disais je en trouve aucun moyen d'y aller il n'y a pas de passage par les montagnes, j'ai fait tout le tour, même par l... Lire la suite
19 octobre 2014 à 11:54 - Discussion
Salut, Est ce que quelqu'un se souvient de la façon d'aller a Guano Kraal a partir du Glas, a l'ouest de Fossoyeuse dans les Ro... Lire la suite
18 septembre 2014 à 19:11 - Messages
Est ce que les serveurs officiels fonctionnent parfois comme un franchise ? Est ce qu'un particulier peut se présenter à Bliz... Lire la suite
15 septembre 2014 à 10:15 - Messages
merci. donc en clair, je passe de découverte à compte normal, je peux jouer combien de temps avant de payer 12.99 ?... Lire la suite
14 septembre 2014 à 20:27 - Messages
quelqu'un aurait trouvé une macro pour se baisser automatiquement sur les cadavres ? J'ai demandé a gg mais je ne trouve que l... Lire la suite
Il faut cliquer sur le cadavre aprés avoir positioné le curseur de la souris pour enclencher la fouille automatique. Une fois ... Lire la suite
29 août 2014 à 20:46 - Messages
Merci oui c'est vrai que les décors sont bien sympathiques. Ils ont vraiment bien réfléchi leur univers. Y'a pas un projet de... Lire la suite
27 août 2014 à 11:29 - Messages
merci. est ce que tu dirais que ça devient plus dur dans l'ensemble ?... Lire la suite
26 août 2014 à 19:47 - Messages
JE suis reparti à zéro avec un worgen sur le serveur soit disant le plus peuplé des JcJ...je recontre toujours personne ! lol ... Lire la suite
24 août 2014 à 21:13 - Messages
ok merci. Je suppose qu'il y a eu beaucoup d'épisodes avant MoP, j'ai entendu parler de 'wrath of lich king' par exemple..co... Lire la suite
23 août 2014 à 13:37 - Messages
bon je vais acheter ma licence, par contre le truc c'est que j'ai mis n'importe quoi pour les champs 'nom' et 'prénom' :p Je m... Lire la suite

Jeux

    zikoko joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zikoko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zikoko n'a publié aucune critique de jeu.