Warfuzee |
- »
Dernières publications

Pour moi, la palme de la Race la plus moche restera l'Elfe de la Nuit masculin. Dieu sait que j'ai toujours joué Elfe dans l... Lire la suite

Voilà. Maintenant, la direction est pas super fermée non plus. On peut facilement demander à adapter nos horaires si on en a... Lire la suite

Modéré par Malu' : Nope] Perso, que ca soit un lisseur ou autre chose, ca me ferait chier de l'avoir oublié. Maintenant, si... Lire la suite

Ouais, enfin les contrats et les heures réellement prestées (et payées), c'est pas toujours clean Pour exemple ou je boss, t... Lire la suite

Bonjour, Après une fausse manip', j'ai effacé un dossier contenant des fichiers de ma compagne qui est enseignante. En grosse... Lire la suite

Le travail à domicile c'est super, mais faut vraiment te fixer un plan de travail et le respecter, sinon tu vas galérer dans to... Lire la suite

Voilà, comme dit plus haut, tu aurais du soit mettre le montant non prélevé de côté afin de le verser une fois l'oubli reconnu,... Lire la suite

Merci, personnage créé sur Dalaran :D Hésite pas à me MP (Warfuzee) si tu veux un compagnon de jeu ou une aide quelconqu... Lire la suite

Je vais débuter également. Je pense que c'est un bon moment, dans le sens que le jeu est archi optimisé (en même temps en 10... Lire la suite
Merci. Pour le Royaume, je pense à Dalaran, qui semble bien peuplé. Hyjal est le plus complet, mais j'aime pas faire comm... Lire la suite
Ouais, mais pour moi Tank = - Maîtriser les Donjons (trajet, etc...), vu que t'es le 1er à prendre les packs. Hors je maitrise... Lire la suite