Fitk

Dernières publications

RSS
29 août 2014 à 14:38 - Messages
Jeu de rôle, réflexion, simulation,contemporain, fantastiqueTu veux quelle genre de stuff et skill dans un jeu de réflexion , s... Lire la suite
28 août 2014 à 21:23 - Messages
Wow. On se calme le rageux.Si le gars pose une question ici c'es pour se renseignée ..Si on l'envoie chiée comment veux tu qu'i... Lire la suite
27 août 2014 à 14:03 - Messages
J'ai tout court mis une date de naissance au pif. Je n'ai pas réfléchis a paraitre plus jeune ou vieux. Ceci dis on est sur int... Lire la suite
Commentaire tellement inutile. " tu t'es perdu ici " , ton avis :) et ton avis je m'en fou un peux....BEAUCOUP.Je m'en fiche de... Lire la suite
26 août 2014 à 23:30 - Messages
Jugez pas sans même avoir testée . typiquement le publique français ..Donnez une chances au gens...dur d'être gamer ?? Woaw. C'... Lire la suite
?????????????????????????????????????????????????... Lire la suite
26 août 2014 à 23:19 - Messages
Si tu lisais avant de répondre, j'ai juste posée une question : je cite : ça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise... Lire la suite
Si tu lis le texte entier j'ai rajoutée filles / enfant , ( garçon fille , ) bref. Pourquoi les enfant ? Tout simplement p... Lire la suite
26 août 2014 à 13:15 - Messages
Ouais et se ne seras pas comme dans les manga. Ici si il ya un vrmmo les filles seront abusée , verbalement ou autre( bizard à ... Lire la suite
25 août 2014 à 23:07 - Messages
http://img11.hostingpics.net/pics/622465maplestory206.jpgça motive vraiment quelqu'un se genre de jeu mise à part les filles de... Lire la suite
avoir un avis différent de vous ne veux pas dire que je suis un troll. Mon pauvre.J'ai tapée sur google maplestory 2 et dans le... Lire la suite
25 août 2014 à 15:28 - Messages
c'es sensée dire quoi ? Ce genre de commentaire à aucun sense.... Lire la suite
mise à part apparament un systeme de pack commun , archeage et ce jeu n'ont litérallement rien à voir.que ce sois gameplay , gr... Lire la suite
énorme point en commun wow.......Sinon comme ta dis rien à voir... Lire la suite
23 août 2014 à 17:14 - Messages
Bah c'es un peux très clair non ?Quelqu'un s'approche d'un autre gars , montre sont épée pour " déclarée l'agro " , l'autre le ... Lire la suite
21 août 2014 à 20:34 - Messages

Jeux

Critiques

    Fitk n'a publié aucune critique de jeu.