Wakfu - La caverne du Phorreur

[News] Préparez-vous, le PvP arrive….

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Vous rêvez de corriger votre voisin de Brâkmar à grand coup de tatane dans la tronche ? Préparez-vous, ce sera bientôt possible !

http://youtu.be/O6RW0m0hWVM
Hé non, vous ne rêvez pas, les bastons entre joueurs seront bientôt de la fête ! Alors préparez-vous, guerriers et guerrières, car c’est parti pour la guerre !


Ne vous éloignez pas trop, on vous donne plus d’infos dans les jours qui viennent !
Vivement cette MàJ de septembre
Citation :
Ca c'est du trailer, il y a aucun rapport entre le titre et la video
Bah c'es un peux très clair non ?

Quelqu'un s'approche d'un autre gars , montre sont épée pour " déclarée l'agro " , l'autre le supplie de ne pas le faire , puis voilà . C'es mieux que de faire une vidéo ou tu vois toute les classes se tapée dessus ...
Citation :
Publié par Fitk
Bah c'es un peux très clair non ?

Quelqu'un s'approche d'un autre gars , montre sont épée pour " déclarée l'agro " , l'autre le supplie de ne pas le faire , puis voilà . C'es mieux que de faire une vidéo ou tu vois toute les classes se tapée dessus ...
Ouaip', "aucun rapport" c'est exagéré. Après c'est clairement pas le meilleur qu'ils nous aient sorti, il est juste... vide ^^
Le retour des traques melangé au guerre de faction, sa va etre terrible, surtout quand on voit le travail fait en beta, je tire mon chapeau a la petite equipe de wakfu qui abat un travail monstrueux c'est dernier temps.
Citation :
Publié par Sevenn
Le retour des traques melangé au guerre de faction, sa va etre terrible, surtout quand on voit le travail fait en beta, je tire mon chapeau a la petite equipe de wakfu qui abat un travail monstrueux c'est dernier temps.
Clair, quand tu suis la bêta c'est la folie. Toutes les semaines ils te sortent un nouveau truc. Et même si c'est fait vite-fait le matin même (cf le nouveau système d'aptitude), c'est vraiment cool d'être dans le développement du jeu. Je ne connais personne d'autre qui fait ça perso.

Depuis quelques temps on est bien gâtés, entre la mise à jour des montures et de la reconnexion, toutes les refontes qui arrivent, le très bon contenu créé (Saharach, Srambad, Enutrosor) ...

Bon par contre je suis sceptique sur la sortie du PvP maintenant. C'est peut être bien fait sur la bêta, je ne sais pas je ne suis pas friand de PvP. Mais ça me paraît être trop tôt.
Alors comme toujours avec Azael il doit certainement poser les bases pour construire autour, mais je m'attendais à voir la refonte du niveau 100+ et la politique avant le PvP. A voir ce que ça va donner.
En même temps, nous allons avoir la refonte des items, des monstres, du sram, des aptitudes, les croupiers et nous allons avoir la création des donjons easy et du système PvP. Nous allons aussi avoir des croupiers avec des objets PvP, qui donneront plus de Pv et des caractéristiques qui augmenteront nos dommages contre les joueurs. Enfin, la mise à place du clan des mercenaires va permettre de rajouter des quêtes dans toutes les zones du jeu pour aider au leveling et rajouter un peu d'histoire dans toutes les zones du jeu, il y aura aussi des récompenses il me semble.

En clair, en septembre, ils ont fait un boulot énorme et je leur tire mon chapeau, j'ai hâte d'y être.
J'aimerais bien une refonte des exploits moi , car bon ils sont pas très travaillé et l'interface laisse a désirer.$

Et une refonte de l'interface donjon aussi ^^
Ce système reste pas mal, ça donne surtout envie lorsque l'on se dit que l'on y gagne quelque chose.

Le seul reproche que j'ai à lui faire est sa "moleté", spam les bateau des nations ennemi/ devanture de donjon c'est barbant à force.. vivement qu'une conquête de territoire voir de nation ennemi soit mis en place!

Ça me manque l'époque des rush sur Bonta sur Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés